Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour biscione06 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonsoir Stef68

Merci de votre acceuil, j'assai de reconnaitre le forum et de trouver ma fiche de préentation que je n'ai pas encore trouvé.

Dois-je faire un message publique pour me présenter? <_<

A+

Posté(e)

Salut biscione06, bienvenue sur le forum ARO ! ^_^

Un message public pour te présenter serait opportun, cette partie de forum t'est dédiée alors profites-en. ;)

Maintenant, il ne s'agit pas de mettre ta couleur d'yeux, ton salaire net mensuel ni ta marque de céréales préférées mais juste certains éléments comme ceux indiqués par Stef68 dans son précédent post. :P

Bonne continuation et surtout bonne lecture sur ARO évidemment ! ^_^

Posté(e)

bienvenue à toi sur ARO et bon surf :smile:

Posté(e)

Bonsoir et merci à tous de votre acceuil,

J'ai parcouru un peu le forum et tout le monde semble trés sympa.

Alors voila,

Je m'apelle Dominique, proffession :expert d'assurances AIRD à MONACO,

J'ai chopé ce satané virus vers l'age de 12ans, quant je suis monté dans la Giulietta Sprint de mon oncle, qui vivait à Milan. Comme je n'ai pas fermé la bouche de tout le parcours, le lendemain il m'organisa une surprise la visite de l'usine ALFA(rien que ça) et voila j'était fait.

Ma première voiture un GT 1300 junior à 17 ans vert Anglais, ensuite toute la serie jusqu'au GT Bertone 2000.

Aujourd'hui j'ai dans mon modeste garage :

Un Bertone 2000 de 75 entirement restauré,

Un deuxiéme idem en cours de transformation en GTAM 3000 oui je sais ça n'existe pas, mais ceux à qui cela çà interresse j'expliquerai.

Une Giulietta Spider Veloce de 1958 en cours de restauration.

Un Alfa 147 JTDM.

Un ducati Multistrada 1000SDS Olins.

Un VMAX

UN Ténéré

Bon j'arrete c'est pas interressant, pour faire court je restaure toutes mes autos ALFA bien sur, juste pour mon propre plaisir.

Partager ma passion et mes expériences c'est maintenant ce que je voudrai faire.

Voila dés que j'arriverai à umploder mes images vous verrez mes autos.

A+