Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon bah voila je vous racontes ma petites histoire:

Il est 22h 30 et cela fait bien 1H que je me prend la tete avec mes amis pour le faire admettre qu 'alfa Romeo est aussi fiable qu 'une autre marque de voiture les critiques fusent sur le confort et la finition. Ok comme on doit sortir je leur dit:" on prend ma voiture vous allez voir "j entre dans ma voiture et la surprise pédale d 'embrayage au plancher la voiture n'avance plus la honte quoi :(:angry:tim

j ai quand meme la poisse :cry1:

Ce probleme est-il connu il y a t il risque de récidive ??

le probleme a etait pris sous garantie sans aucun probleme de la part d'alfa

ma voiture est une 147 de 02/06 jtdm 35 000 km

Posté(e)

:bigrir::bigrir::mdr2::bigrir::bigrir:

A la honte !!!!! :unedent::unedent:

Ca fou les boules, quand on passe une heure a essayer de convaincre des anti-italiennes

Moi, j'ai arreter depuis longtemps.

Que veut tu, les gens sont bornés et apres, ils vont acheter une Renault ... ou une Bmw trois fois plus cher qu'Alfa

Posté(e)

Est ce que tu sais si c est un probleme qui recidive parcequ il y avait un type chez alfa ca faisait 3 fois qui revenais pour le meme probleme

Posté(e)

Non désolé, je ne connais pas le soucis, jamais entendu parlé, mais je ne sais pas tout, en plus je ne roule qu'en essence, ca doit etre different.

Mais en meme temps, c'est pas trop grave, ta belle est garantie jusqu'en 02/2008.

Posté(e)

pas de réponse à ton problème mais tu as dû avoir l'air bête quand ça t'ai arrivé :unedent:

laisses les dans leur convictions et profites (si je puis dire) de TON alfa ;)

Posté(e)

Un grand moment de solitude :P ! il m'est arrivé un peu la même chose un jour (la voiture a pas voulu démarré : batterie morte)

Bizarre ton problème, j'espère que ce n'est pas grave.

• Créer...