Invité davalfa Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 Voilà mon problème : le cendrier de ma 156 est bloqué fermé à cause d'une pièce d'un euro qui bloque le mécanisme Je ne sais pas comment faire pour démonter la partie basculante? si quelqu'un a une idée...... Merci!!! Dav
sscall Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 ta une photo de ton probleme sinon essaye de passer un jeux de cales asser fine qui je plie facilement et qui pourrer faire bouger ta piece <_<
petitpuma Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 Alors là c'est très con ce qui t'arrive... A part forcer et risquer la casse, je vois pas comment t'aider...Essaye d'atteindre la pièce avec quelque chose et la faire bouger... Elle est coincée ou exactement ??
Alex6cylV Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 C'est le moment pour arréter de fumer ! Sinon je ne vois pas trop comment faire si tu ne peux même pas l'entrouvrir
futuralfiste Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 Ca c' est claire que c' est vraiment con Moi, j' essaierai de debloquer la pièce dans un premier temps, et si pas de resultat, la force serait la dernière solution... :P
Invité davalfa Posté(e) le 19 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 19 Avril 2007 La pièce est bloqué du côté droit, en fait quand je l'ai mise dans le cendrier je l'ai faite glisser par dessus sans ouvrir, pas très malin et mon cendrier me sert seulement pour les jetons de lavage ou de caddies..............le plus embétant c'est que j'ai plus d'allume cigare donc pour le gps en vacance ça va être chaud
Recommended Posts