cgg Posté(e) le 21 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 21 Avril 2007 bonjour la communauté voila j'ai acheté ma 156 il y a a peu pres 3semaines avec un ct qui disait jeu mineur sur rotule superieur ,et la le clong clong est assez important je me suis penché et fait bouger le volant et je me suis apercu que c'est la rotule du triangle superieur celle qui est presque contre la roue qui fait clong clong est ce dangeraux peut on changer que cela ou le trangle doit y passer <_< maintenant pour ce qui est des triangle j'ai regardé chez oscaro et il y en a a 55 euro et 159 euro conseillé moi svp
cgg Posté(e) le 22 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 hé bin quoi y a personne qui a d'avis ou quoi!!
Alf77 Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 Moi je dirais qu'une chose, je ne sais pas, désolé... ( Ben au moins tu as une réponse )
wonderGILLOU Posté(e) le 22 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 22 Avril 2007 dur de répondre à ta question je dirais oui dangereux à la longue car c'est la direction mais va voir un garagiste qui te renseignera mieux que quiconque à ce sujet....... je sais, ça t'avance pas mais tu veux des réponses et voilà la mienne, désolé bon courage quand même et peut être que quelqu'un va te répondre rapidement
il_lupo Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 moi sa fais aussi glong glong depuis un certain temp mais je sais pas d'ou sa viens. je crois que c'est les triangles mais pas sur. je vais bientot en italie dans deux semaine je ferai une inspection totale pour voir.
Pat60 Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 J'ai un problème qui me paraît identique, vous appelez cela des "clong-clong", moi des oiseaux "cuit-cuit" ! A la moindre bosse et cela est agacant, cela est apparu au kilomètrage 57000 environ. Il faut imaginer les gens se retourner surpris d'entendre ce bruit émis par une si belle voiture que la 156 ! <_< En graissant la rotule identifiée et située sur le triangle droit, cela à cesser pendant 2 Km puis à nouveau les "cuit-cuit". Résultat : 1 triangle à changer.
cgg Posté(e) le 2 Août 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 (modifié) justement du nouveau et je me permet de dire qu'il y a aussi des drole de voleurs chez alfa (concession de la seyne sur mer )a qui j'achete le balancier qui me coute 68 euro ttc (correct)que je voulais poser moi meme .resultat pas vraiment le temps je lui demande un premier devis face a face pour la pose et il m'annonce 147 euro <_< j'avale la pillule avec beaucoup de mal ,je decide donc de voir un garage qui fait de la piece detaché et qui fait de la mecanique générale et la il m'annonce 127 posé avec le triangle chez lui le triangle est au meme prix donc apres deduction une économie de presque 90 euro bande de voleur et le comble c'est que je pousse le visse a leur telephoner pour me donner le prix de pose du triangle mais anonymement et la surprise le nouveau prix est de 125 juste pour la pose une difference de 20 euro sur 4 jours Modifié le 2 Août 2007 par cgg
Pat60 Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 Pas cool ça les prix variables et à la tête du client !?! En tout cas quand je suis passé voir les Giglio pour mes "cuit-cuit", ils ont pris la peine de regarder, de graisser les rotules avec le sourire sans rien en retour et me disant " vous pouvez rouler tranquille et passez de bonnes vacances dans notre région" et m'ont conseillés de changer la rotule chez moi dans le Nord, ils ne m'ont pas conseillé la concession de La Seyne sur mer...
ALAIN147 Posté(e) le 2 Août 2007 Signaler Posté(e) le 2 Août 2007 Sur la baie, il y a des bons prix pour les triangles. Regarde et tu peux le ou les faire remplacer par un petit garage independant, ca sera nettement moins cher .
Recommended Posts