flo691 Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Hello à tous, Depuis quelques temps, j'envisage d'installer une puce éléctronique permettant d'accroître la puissance de ma belle. Je possède une 147 1.9 jtd (115cv) de 2003. Qu'en pensez-vous?Y a t il un risque pour le moteur?Risque t il tout simplement de casser?Y a t il un gain de puissance significatif? Je suis allé faire un tour sur ebay, j'en ai vu quelques unes, entre autres celle la: http://cgi.ebay.fr/PUCE-25-cv-en-ALFA-ROME...1QQcmdZViewItem. Et dernière petite question, est-il important d'employer de la sélénia comme huile moteur, comme le recommande Alfa, ou est-ce tout simplement un truc commercial?Pour info j'ai acheté ma 147 direct d'Italie (je sais pas si ca a son importance) J'éspère que j'ai été clair. Merci pour vos réponses... Flo
Yul Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Moi je dis : Mytho Nan sérieux si une simple résistance permettait de faire augmenter la puissance moteur ca se saurait et tout le monde en aurait deja mis. Si tu veux augmenter ta puissance, fais une reprog ou achete un boitier chez des fabricants reconnus. Pour l'huile, c'est purement commercial , tu mets ce qui te chante meme chez Alfa ils n'ont pas toujours de la Selenia
requiem80 Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Salut c'est une arnaque sans nom!!! ne te fais pas avoir un de mes ami a perdu 20€ <_< en plus les gars y conaissent rien en mecanique! pose une simple question tu sera vite fixé Bon courage pour ta recherche
gottferdom Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 La réponse que tout le monde te donnera ici c'est que les puces c'est du caca en baton (et je reste poli), et a part vider ton porte monnaie ça va pas faire grand chose. Si tu veux vraiment gagner faut faire une reprog (ya un topic complet là dessus)
flo691 Posté(e) le 23 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 du caca en baton... OK Je crois que je vais abandonner cette idée alors et vais plutôt m'orienter vers une reprog. En plus j'avais un doute si ce genre de produit était accepté par les assurances, en cas d'accident notamment et par la même occaz d'un contrôle éventuel d'un expert...
nexant Posté(e) le 23 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Du caca C'est dommage, parce que +25% de puissance pour 6 euros, j'avais la première 159 2.4 250
flo691 Posté(e) le 23 Avril 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Avril 2007 Je vais essayer de trouver une question en béton à poser au vendeur sur ebay, histoire de voir ce qu'il serait capable de me répondre, puisque vous me dites que c'est un mécano du dimanche... :P Si vous avez une idée faite la moi parvenir!! C'est clair que moi aussi je trouvais ca un peu louche, mais je voulais avoir quelques avis néanmoins...
Recommended Posts