Invité Stef68 Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Bonjour hpt28 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
hpt28 Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Bonjour, Je suis l'heureux possesseur de 2 Alfa 166 dont je suis très satisfait. J'ai 47 ans. Région centre mais je travaille sur Paris J'ai été motard pendant de nombreuses années et puis un jour mon dos ne supportant plus la moto on abandonne à regret. Donc pour moi la voiture c'est utilitaire suelement. Après de nombreuses années chez Renault on essaye plus par hazard que par désir une Alfa. Et puis elle vous convainc que la voiture cela peut être aussi avec passion tout en restant raisonnable. Voilà l'histoire d'un fraichement converti. A propos je vends une des deux belles. Citer
AlfaCéd Posté(e) le 27 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 27 Avril 2007 Sois le bienvenu sur le forum ARO ! 2 Alfois 166 ça fait 332, le compte est bon! Dommage pour la moto, mais sinon tu pourrais essayer ceci, je pense que ça doit être meilleur pour le dos et ça fait un bon compromis entre moto et voiture. Ça s'appelle un trike. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2007 bienvenue sur aro et bon surf Citer
Alf77 Posté(e) le 28 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2007 Yes, soit le bienvenue nous, enfin un 166iste suplémentaire Citer
futuralfiste Posté(e) le 28 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 28 Avril 2007 Bienvenue a toi sur ARO 2 166!! la classe, peux tu nous donner quelques precisions en plus a leurs sujets?? voire des petites photos A très bientot sur le forum. Citer
Recommended Posts