Papillon Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 bijour les alfistes, donc ça y est, je suis l'heureux propriétaire d'une alfa 147 1.6 TS distinctive 105. Néenmoins, la visite du contrôle technique a révélée : - suspension : une anomalie importante de fonctionnement AVD, AVG - pneumatique : usure irrégulière AVD, AVG - témoin d'airbag allumé (mauvais fonctionnement) Je pense que le vendeur m'a embourbé sur l'airbag : il m'a soutenu qu'il n'y avait qu'un concesionnaire alfa qui pouvait réactiver le système airbag (désalimenté parceque couffin...) avec un système de clé que eux seuls possédait... quant à la suspension, avez vous connaissance de ce genre de problème sur alfa 147 ? merci d'avance et bonne route !
Steff Posté(e) le 29 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 29 Avril 2007 L'airbag passager se désactive avec la clé de contact. Pas la peine de passer en concession. Pour la suspension, je pense que le mieux est de faire vérifier cette "anomalie importante de fonctionnement" par un spécialiste pour savoir de quoi il en retourne. En passant, tu n'avais pas controllé le CT avant l'achat ?
Jil Posté(e) le 1 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 1 Mai 2007 c'est clair! il fallait passer le contrôle technique avant de faire l'achat! PAS BIEN!!
Recommended Posts