Invité Stef68 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Bonjour freddd333 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
biscione06 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Bien-venu freddd333, Serais-tu un fana de la 33? ou c'est du hazard, Aller raconte-toi qu'a-tu comme voiture? A+ Citer
Alf77 Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Mais j'y crois pas, apres les messages automatiques de Stef68, voici les réponses automaques de Biscione06 Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 30 Avril 2007 Signaler Posté(e) le 30 Avril 2007 Là, je m'doute.... Bien vu Alf! Citer
Recommended Posts