mini team condroz Posté(e) le 26 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2007 hips santé!!!!!!!!!!!!! as tu vu l'état de tes disques????? ils sont peu être déjà bien "creusés" et tes plaquettes doivent alors faire leurs places et donc cela pu prendre quelques jours d'usures...
Invité david v6 Posté(e) le 26 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 26 Mai 2007 je penses que c'est la qualite des plaquettes
flo691 Posté(e) le 6 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Salut à tous, je vous tiens informer (pour ceux que ca interesse), de mon petit soucil de "couinement". Le gars qui me les a vendues m'a entailler les plaquettes en créant un chanfrein de chaque côté, il avait eu le même cas sur une 156, son petit truc avait marché... Pour l'insant le bruit ne se fait plus entendre. Il m'a dit également que suite aux nouvelles normes, les plaquettes ne sont plus composées d'amiantes, ce qui affecterais la qualité générale de celles ci, et ce quelques soit la marque... Voila. Merci. Ciao tout le monde....
wonderGILLOU Posté(e) le 6 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 sur nos motos, on fait TOUJOURS un chanfrain sur les plaquettes neuves et effectivement, depuis plusieurs années, il n'y a plus d'amiante dans les plaquettes ce qui génère des couinements plus importants
Recommended Posts