Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour mini team condroz et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m"appelle laurent,

Je suis belge , une fois ;)

Passionné d'italienne.

Mon expérience automobile: cinquecento, alfa 145; maréa week end; et en ce jour:lancia lybra sw 19.jtd et ypsilon 1.3 jtd.

Mon break lybra a 200000bornes et entre dans sa 8 ème année. J'ai commendé une 159sw 1.9 jtd pour la remplacer.

Mini team condroz est le nom de notre "club" de voitures radiocommandées que je pratique depuis + de 20ans.

voilà,

merci de vos conseils et à bientot sur ce beau forum :bigrir:

Invité davalfa
Posté(e)

Bienvenue sur ARO Laurent :smile:

La Lancia Lybra Break est une voiture que j'aime beaucoup,j'espère que tu nous en parlera ^_^

Posté(e)

un belge (deux fois :unedent: ) de plus alors bienvenue à toi sur ce forum et bon surf :smile::smile:

Posté(e)

Salut et bienvenue, ça va nous donner la frite (enfin j'espere)...

Posté(e)

j'ai eu une petite voiture thermique (BMW) type T2M série 7000 en 1/10 mais c'est un jouet que j'ai "explosé" sur une sortie de piste ;);)

après j'ai arrêté :unedent: