Boula Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Bonjour MisterG@mer et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
MisterG@mer Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Merci beaucoup, je suis le frere de Alf77, j aime bien alfa mais n ai pas le permis Le reste viendra au fil du temps de post en post.... A tres vite, Seb! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Je vois que ton frère t'a déjà refilé le virus avant même le permis: tant mieux, ça donne une motivation supplémentaire pour le passer ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 7 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 7 Mai 2007 Bienvenue à toi!!!! Même sans permis, Alf te prêtera bien sa voiture pour faire un tour, non? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 allez alf77, prêtes lui ton alfa pour qu'il apprenne ce que c'est une 166 t'es pas obligé de mettre les doubles pédales !!!! bienvenue donc à toi et soit aussi "cintré" que ton fréro c'est pour quand le permis ?? Citer
Alf77 Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 Tiens bienvenue sur le Fofo fréro, pour ce qui est du "cintré" cher Gillou, y a pas si longtemps que ça que je le suis, depuis début avril il me semble, ou fin mars, depuis que je suis membre en fait Très bon coin qu'est ce forum, je dirai meme cette communauté Alfa, dommage que personne se bouge le fio** pour les meeting, s'tout. Je viens de rejoindre une nouvelle communauté, non je ne vous fais pas cocus, pas de souci, c"est la communauté Linux, à dieu Windaube Citer
MisterG@mer Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 (modifié) Perso quand je me promenne avec lui j ai pas les sensations que j avais quand j'eu pu jouir d un permis et conduir ma 605 SRdT de 167 ch... Oups, je parle d une autre marque que je tairais le nom!! Ensuite, cintre, je le suis depuis tres longtemps, c est meme une marque de fabrique familliale Bon, je suis ok pour un meeting moi... par contre je viens en 103 RCX tuning sobre alle, bises a tous et bonne lecture..!! Modifié le 8 Mai 2007 par MisterG@mer Citer
AlfaCéd Posté(e) le 8 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 8 Mai 2007 [HS] dommage que personne se bouge le fio** pour les meeting, s'tout. Déjà, il y aurait moyen d'envoyer un message privé à tous les inscrits leur demandant de répondre afin de savoir s'ils utilisent encore leur compte et ainsi le conserver actif (j'ai vu ça sur un autre forum). S'il n'y a pas de réponse de l'intéressé au bout d'un certain temps (1 mois par exemple au cas où la personne est en vacances au Kurdistan), et bien, le compte sera supprimé. C'est radical, je sais, mais ça permettrait sans doute d'y voir plus clair et de connaître le nombre de potentielles personnes à pouvoir se bouger le *bip* pour de tels évènements. [A vous de jouer, les modos ! ] Alf77, si tu fais référence au meeting sur Bourges du 21-22 avril, je ne pense pas que prévenir les gens seulement 2 semaines avant ait été judicieux... :mellow: Et concernant le meeting du Luxembourg 2007, c'est la famille qui a été privilégiée pour la majorité des gens et personne ne peut rien y faire donc arrêtons la polémique et avançons au lieu de stagner. [/HS] Bienvenu MisterG@mer frère d'Alf77 ! Citer
Recommended Posts