Boula Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Bonjour narant et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
narant Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Bonjour à tous, Je me présente , Bernard 34 ans alfatiste depuis toujours grace à mon pére (alfa forever : Sprint véloce, GTV production, Guillieta, 75 et enfin 156 ). Je posséde une alfa GT véloce sélective 1.9 JTD depuis...... 5 jours. Voila A+ Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Bienvenue à toi ami alfiste ! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 10 Mai 2007 Bienvenue Bernard Au plaisir de te lire sur le forum D@V Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 bienvenue narant cinq jours de bonheur et le reste à venir penses aux photos Citer
narant Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 Bonjour, Merci pour cet acceuil Voila quelques photos de ma belle Elle a seulement 100 bornes au compteur pour l'instant.. A+ narant Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 superbe ya plus qu'à roder tout ça ! Citer
Recommended Posts