Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pourvu que ça marche !!

:blush:

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

oui, j'adore les GTA aussi (le commercial qui m'a vendu la V6 a allumé juste avant une 147 GTA, j'ai dû y réflechir à 2 fois.. :unedent: ). Notamment en SW.....

Posté(e)

Ah le chien !!! :unedent:

Posté(e)

il a dû faire exprès!! :unedent::unedent::unedent:

ceci dit, la 166 me va à merveille...j'ai déjà trop d'admiratrices avec, alors avec la GTA.... :cry1::cry1:

Posté(e)

je te le fais pas dire !!!! :unedent:

Posté(e)

et puis pour traverser la France comme je fais pour aller voir famille et belle-famille.....

Invité davalfa
Posté(e)

Moi j'ai surtout hâte de voir la belle GTA rouge de Wonder Gillou :smile:

Bé oui, c'est bien la GTA 2,5 tuning de ebay ta prochaine voiture Gillou? :mdr2:

Posté(e)

bande de fumiers !!!!!!! :aro_mdr::aro_mdr::aro_mdr:

j'vais porter plainte pour harcèlement moral moi :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

fais comme moi, achète-la en miniature pour commencer! ;)

(j'ai la 147 et la 156 berline) (je parle des GTA, évidemment!)

Modifié par vespi69
Posté(e) (modifié)

Et je peux te dire pour les avoirs vu qu'elles sont splendides!!! Allé, laisse toi tenter GILLOU! :unedent:

Si tu veux le réaléser, j'ai le site qu'il te faut! :ph34r::jesors:

Ah Valançais!!! Entre ses vignes et son chateau....! D'ailleurs sait tu que c'est Napoléon qui imposa l'achat de ce chateau et des terres et titres qui s'y ratachais? D'ailleurs je vous conseils de lire ses mémoires! Une fine intéligence mais absolument sans scrupules, sans vergogne même! Un sacré Messieur!

Je voudrais bien nexan mais tout dépendra de nos finances quii ne sont pas au mieux avec mes 4 pneus et autant de géométries :angry: et l'achat d'une imprimante/scanner qui, à peine arrivé, va repartir aussi vite... :angry:

Mais si on peu, c'est clair que je ne me ferai pas prier pour venir! ;) Mais ma Provençale n'a pas de congé au mois de septembre... :cry1::cry1::cry1:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

tu peux pas rater ça rambo57, t'as pas le droit de nous faire ça !!!!!! :P :P

Posté(e)

Moi c'est vraiment pas sur, car je finirai tout juste ma formation, rechutte au chomage si pas embauché, et ma femme terminera son congé parental... :(

Posté(e)

fais comme moi, achète-la en miniature pour commencer! ;)

(j'ai la 147 et la 156 berline) (je parle des GTA, évidemment!)

Vespi, peux-tu me donner les références de cette 147 miniature ?

Rambo, c'est vrai que ça fait loin.

Si pour raison de confort où de fatigue, certains préfèrent le train, je me propose de faire le taxi, pas de problème.

Alf, Vespi à raison, on positive!!. Je croise les doigts pour toi. Ce meeting va te porter chance ;)

Posté(e)

Malheureusement, Nexant, cette 147 GTA rouge n'est sortie qu'en Italie, et j'ai eu un bol monstre en tombant dessus par hasard lorsque j'étais en vacances en Sardaigne il y a 2 ans. Je me propose de te la chercher cet été, car j'y retourne.... B)

En France, on trouve des versions Cup uniquement, comme celle-ci, de chez Spark, très bon fabricant:

http://cgi.ebay.fr/ALFA-Romeo-147-GTA-CUP-...VQQcmdZViewItem

Là, je te parlais de l'échelle des collectionneurs, au 1/43, que je connais bien; au 1/18, je suis moins fort, mais pas de GTA de série à ma connaissance...il y en a au 1/72, mais c'est très petit....chez Ricko, trouvable sur baybay allemagne.

Posté(e)

Oui, un vieux souvenir, tu avais des cheveux :bigrir:

Posté(e)

Tu subodorerais que je n'en n'ai plus c'est ça? Est-je bien saisie le sens de ton intervention? :o Mais ti fou ou quoi! :unedent: :P Ispice de petit emp.... va! :P Pfff, d'ailleur, je n'en avait pas plus à l'époque (pas moins non plus d'ailleurs tim ) que maintenant! :P

Invité davalfa
Posté(e)

Oui, un vieux souvenir, tu avais des cheveux :bigrir:

Et tu étais plus svelte :unedent:

Fallait pas tendre la perche dans un autre post :bigrir:

Par contre, très joli Cheverny!!!

Posté(e)

t'es très bien rambo57, ce sont des jaloux :unedent::unedent::unedent:

Posté(e)

Et tu étais plus svelte :unedent:

Fallait pas tendre la perche dans un autre post :bigrir:

Par contre, très joli Cheverny!!!

Elle s'appelle Raymonde ^_^ pas Cheverny

t'es très bien rambo57, ce sont des jaloux :unedent::unedent::unedent:

Dit-il lui le moins, svelte :mdr2:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...