Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bon, j'ai pas eu la force de lire les 48 pages, j'ai lâché au bout de 10... Est-il possible d'avoir le programme prévu pour ce week-end ??

Est-il possible de faire une mise à jour du 1er topic, afin que les nouveaux puissent avoir le programme tout de suite (c'est juste un avis).

Merci.

• Réponses 793
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

regarde trois post avant le tiens !!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

perso, je ferais le brame au camping avec madame !!!!! :bigrir::bigrir::bigrir::bigrir:

Je savais bien qu'il y en aurait un pour mordre à l'hameçon :unedent:

Posté(e)

MErci Alfacéd...

En gros voici le programme:

Bonjour à tous

Hébergement au camping de Cheverny http://www.camping-cheverny.com/acti.html

Samedi midi :barbecue des spécialités de vos régions respectives

samedi aprés-midi: promenade parc de chambord / visite du chateau de Cheverny

samedi fin d'aprés midi :dégustation de vin de la région (si les vendanges sont terminés) http://www.gendrier.com/sommaire.htm

samedi soir: restaurant (lieu à déterminer)

Dimanche: barbecue le midi promenade parc de chambord / visite du chateau de Cheverny

Voila en gros le programme

il y a t-il une heure de prévue pour l'arrivée ?

Combien de personnes peut-on mettre dans un chalet ? afin de déduire le prix que chacun doit payer !!

Sinon, on pire, je viendrai juste passer la journée de samedi, je suis à 185 km au nord de Cheverny...

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les alfistes.

J'ai réservé pour :

alfacéd + vespi69 + Guitoune = 1 chalet canelle 115€

wonderGILLOU = 1 chalet canelle 115€

JPM71 = 1 chalet canelle 115€ 25% = 28,75 €

Les 3 chalets canelle (4 personnes) sont donc réservés.

Il reste pour les suivants des chalets six places, de 135 à 165 euros.

Le forfait week-end comprend la nuit du vendredi et celle du samedi.

Je vais sur place demain soir afin de règler la réservation.

Pour info, l'emplacement camping est à 15.5 euros/jour

Un petit lien : http://www.camping-cheverny.com/

@lfistement ;)

Modifié par nexant
Posté(e)

merci nexant, on peut donc arriver le vendredi soir alors ?? le prix inclu la nuit de vendredi et la nuit de samedi, c'est ça ??

pour le resto du soir, tu as une petite idée ?

et le dimanche midi, faudra aussi prévoir un petit quelque chose .....

Posté(e)

Ouaip, faudrait peut être definir un ou deux horaires d'arrivée, histoire de se regrouper... Moi je serai pas contre une arrivée le vendredi soir (à voir !)

Posté(e)

pour moi, si départ vendredi soir, ce sera pas avant 20h00 donc arrivée tard à tous les coups alors je sais pas trop ...... :unsure:

on pourrait dormir le samedi matin par contre ...... jusqu'à quelle heure on peut arriver ??

Posté(e)

J'ai une tente 3 places pour moi tout seul, je dors en diagonale sinon ça rentre pas ! :mdr2:tim

Posté(e) (modifié)

merci nexant, on peut donc arriver le vendredi soir alors ?? le prix inclu la nuit de vendredi et la nuit de samedi, c'est ça ??

pour le resto du soir, tu as une petite idée ?

et le dimanche midi, faudra aussi prévoir un petit quelque chose .....

Normalement oui,le vendredi soir ; le forfait we comprend bien la nuit de vendredi à samedi et celle du samedi au dimanche.

Pour le resto, j'en suis resté au samedi soir pour vingt personnes environ. Je m'informe des tarifs en ce moment. J'ai une idée sympa.

Pour le vendredi soir pas de problème pour un resto : nous serions peu nombreux ; s'y pendre au dernier moment suffira.

Le dimanche midi, pique-nique ou restaurant, tout reste ouvert. Un resto risque prendre pas mal de temps pour ceux qui ont de la route et ne veulent pas partir tard.

pour moi, si départ vendredi soir, ce sera pas avant 20h00 donc arrivée tard à tous les coups alors je sais pas trop ...... :unsure:

on pourrait dormir le samedi matin par contre ...... jusqu'à quelle heure on peut arriver ??

Je te dis ça demain soir.

Au pire, je prends les clés et je vous attends ;)

Modifié par nexant
Posté(e)

MErci Alfacéd...

En gros voici le programme:

il y a t-il une heure de prévue pour l'arrivée ?

Combien de personnes peut-on mettre dans un chalet ? afin de déduire le prix que chacun doit payer !!

Sinon, on pire, je viendrai juste passer la journée de samedi, je suis à 185 km au nord de Cheverny...

Il reste des chalets de 6 personnes, à partir de 135 euros le chalet pour le week-end.

Les premières arrivées auront lieu probablement vendredi soir. Il n'y a pas encore d'heure prévue.

@lfistement

Posté(e)

un pique nique le dimanche midi va être chiant à mettre en oeuvre puiqu'il va falloir faire des courses (dixit madame wondergillou) .......

un fast food ou une cafétériat serait pas mal non ??

Posté(e) (modifié)

Bon,

sorti trop tard ce soir, je n'ai pas pu passer au camping.

Je leur ai téléphoné pour prévenir et dire que je passerai demain.

J'ai eu au fil le patron qui a tenu à me mettre en garde sur le côté "familial" de son établissement.

(Il pensait que je réservais pour un mariage...)

En clair, autour des chalets : pas de fiesta, pas de bruits, un minimum d'allers et venues.

Le ton est resté courtois. Je lui ai expliqué qui nous sommes, de grands garçons raisonnables avec également des enfants. Nous serons bien sûr les bienvenus si nous respectons ces règles.

Pour ceux qui ont réservé (Gillou, Vespi, JPM, Alfaced, Guitoune, Yoda) et ceux qui peut être le feront, qu'en pensez vous ?

Perso, je continuerai dans cette voie, mais je ne suis pas seul.

J'attends vos avis avant de confirmer (et payer ;))

@lfistement.

un pique nique le dimanche midi va être chiant à mettre en oeuvre puiqu'il va falloir faire des courses (dixit madame wondergillou) .......

un fast food ou une cafétériat serait pas mal non ??

Exact.

Il y a sur Blois une Cafeteria qui fera l'affaire

Modifié par nexant
Posté(e)

Est-ce-qu'on est limité en nombre de rires ? Et après 22 heures faut éteindre les lumières ? <_< :mdr2:

Posté(e)

D'accord sur le fait que je n'ai pas prévu d'aller vomir sur les façades des chalets de nos voisins !!!

Cela dit, il y'a fort à parier que nous discutions et que nous rigolions... Je pense que nous savons nous tenir, là n'est pas le problème... On passera en mode veille après 22hoo :P

A voir

Posté(e)

pas de soucis pour moi, mais est ce que le ronflement est autorisé? :unedent:

au moins celui des V6 j'espère !!!!! :P

Posté(e)

Ça fait déjà quelques années que je n'ai rien repeint au sens propre et au sens figuré... :mdr2:

Du moment qu'on ne vient pas nous déranger, c'est le principal ! ;)

Posté(e)

Ok.

Vu que la fin septembre n'est pas la période la plus chargée de l'année (niveau touristique s'entend :unedent: ...) je me laisse la semaine pour trouver une solution alternative. Je pense en particulier à un gîte où nous serions libres de burner jusqu'au bout de la nuit :mdr2: .

Je vous fais un premier retour ce soir. J'ai un peu de temps.....

@lfa+ :biz:

Posté(e)

merci nexant de te démener :smile::smile:

Posté(e) (modifié)

Bonjour les @lfistes.

en lieu et place du camping, je vous propose ce gîte qui semble particulièrement bien placé en rapport qualité/tranquilité/emplacement/prix : http://www.lapetitebourdonniere.fr/.

J'attends l'appel du propriétaire. Si nous sommes d'accord, j'irai sur place ce week-end pour voir et finaliser la transaction si affinité.

Il y a dix places, de quoi "caser" les trois chalets "vanille" si Gillou ne ronfle pas trop fort . ;)

Je vous tiens au courant.

@lfistementvivementlesvacancesetlevingt-deuxseptembre !

Modifié par nexant
Posté(e)

nickel, fais pour le mieux nexant :smile:

attention, je ronfle telle une centrale nucléaire surtout après avoir bu un peu timtimtim

j'dormirais dans la gta de guitoune :unedent:

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que tu ne feras que dormir dans la GTA... je pense que Guitoune se réveillera avec quelques kms de plus à la GTA ! :mdr2:

Sinon merci Nexant de te préoccuper d'une solution alternative, comme ça on pourra faire la fiesta dans les meilleures conditions ! ;)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...