Shadok Posté(e) le 11 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2007 Salut à tous, Depuis quelques semaines, j'ai une vibration métallique sous ma 159 SW assez désagréable. Il est vrai qu'en ce moment j'ai souvent ma vitre ouverte et du coup j'entends beaucoup plus ce foutu bruit. On l'entend surtout quand la route est dégradée ou en ville à très basse vitesse (accélérations, rues pavées, dos d'âne…) je pensais au pot ou au déflecteur d'air au niveau des disques avants ??? Je n'arrive pas à voir d'où ça vient car à l'arrêt aucun bruit, même en accélérant. De même, par pitié, quelqu'un a-t-il se foutu "tuuuuuuuuuut" qui vient du compartiment moteur de façon plus ou moins forte selon les jours (parfois aussi fort que le bruit du moteur vitres fermées) et qui peut durer quasiment 10 minutes certains jours… et est totalement indépendant du régime moteur, de la température du moteur, de la vitesse du véhicule, du freinage, de l'embrayage (quoi que quelques vibrations dans la pédale quand le "tuuuut" se fait entendre),… il se produit même véhicule à l'arrêt, embrayage enfoncé… Mon concessionnaire n'a jamais pu le constater (je n'ai pas de bol, ça m' arrive quasiment tous les jours…) et me dit qu'aucun client ne lui a parlé de ça ??????? HELP ME, je n'en peu plus (je vous passe les autres petits problèmes… plus courants). A+ Shadock
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 ton bruit ne vient pas de la regénération du FAP? il y en a un, sur les 159, non?
Recommended Posts