Steff Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Hier, en manoeuvrant, malgré le biiiiiiiiiip, j'ai réussi à taper un pot de fleurs. Le genre de pot en béton avec plein de petits caillous incrustés pour faire zoli. Résultat : pare-choc arrière bien éraflé sur le coin droit. Qu'est-ce que je peux être c... parfois.
Vespi56 Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 allez, pour te consoler, j'ai fait la même chose avec ma belle, 1 mois seulement après en avoir pris possession.....sur la neige en vacances.... heureusement, je connais un carrossier qui va me rectifier çà pour 100 euros....
Steff Posté(e) le 12 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Merci de compatir. Je vais aller voir un carrossier la semaine prochaine. J'ai un peu peur du devis, car le plastique du pare-choc est rayé assez profondément, un simple voile de peinture ne peut pas suffire.
AlfaCéd Posté(e) le 12 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2007 Quant on voit aussi la taille de places vers mon concessionnaire, y'a moyen de taper facilement. Je rentre à chaque fois dans le garage maintenant... Steff, navré pour toi !
Vespi56 Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 (modifié) compte environ 150 € au black, sinon.....un peu plus de toutes façons, pour une couche de peinture, il est obligé de poncer de mastiquer puis de peindre. Modifié le 13 Mai 2007 par vespi69
Coeur de Lion Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Désolé pour toi Steff! Ca fait vraiment ch...quand ça arrive! Quand j'ai tapé le muret, j'en ai eu pour 1000 € mais pas au black et à La Seyne Sur Mer...Faut dire que j'avais l'aile arrière gauche, que j'ai fini par un grand coup de point de rage, le coffre (un poc d'origine mais tant que j'y était...) et le parchoc arrière....Bon, c'est clair que tu en aura pour largement moins cher!
coucou Posté(e) le 13 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 13 Mai 2007 Quand elle revindra de chez le carrosier, tu oublieras tout !!! En attendant, garde le moral !!! Je te comprends...sur une si belle voiture !!! Salut.
Recommended Posts