Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

pas si bien que ça

ce qe j ai remarqué

-bin la carrosserie de près elle est pas si nickel que ça , les plastoc ( pare choc - bas de caisse sont roses ) quelques belles éraflures ..

-j'ai un joli jeu très important sur la crémaillère, faut que je regarde de plus près, j'ai vu que ça bouge bizard dans le bas de la collone lorsque je regarde entre l'intérieur et l'extérieur .. si c est juste la crémaillère qui est désseré ce serait une bonne chose

-le rétro droite ne marche pas

-j'entends les pignons de boite tourner dasn la boite , je pense que c est parce que le moteur tourne un poil mal , faudrai que je change les bougies pour voir

- les vitesses sont bizard à passer, c est lent et il faut bien accompagner le levier, mais je pense que ça c est normal vu l'emplacement de la boite

le reste je ne sais plus

Posté(e)

ça y est, me revoilà...

j'ai trouve ma nouvelle alfa dans une vente aux enchères ...

c est une 75 turbo quadrifoglio verde de 1991 avec 147000km

le carrosserie est pas trop mal, ni trop bien

le controle technique est pas mal pour une 75...

le reste je verrais quand je l'aurais en semaine ..

l'imatriculatiion c est 510 EGA 92 ... au cas ou quelqu'un aurait l'aurait connu.

et je n'ai aucune idée de ce que ça vaut, je l'ai payée 886 euro ttc

Je vois que tu n'as pas pu attendre de rentrer chez toi pour la prendre en photo, on voit au deuxième plan le périph de Lyon... ;)

Posté(e)

résister est un grand mot

en fait je cherchais un coin ou faire un 400m DA sur le chemin de la route du retour ..

conclusiont -- un petit réglage sera le bienvenu