Boula Posté(e) le 15 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2007 Bonjour DMK et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
DMK Posté(e) le 15 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2007 (Rien a voir mais etant Admin de quelque site je trouve celui la excellent ) 24 ans et je viens du 77. Voila pour les modalités !!! Plus serieusement je vais acquerir trés trés prochainement (je passe la commande courant juin) une ALFA 147 je me pose encore quelque question sur la version et tout mais je suis sur d'avoir des reponses ici :) Pourquoi Alfa : Tout simplement pour son allure sa nervosité sa classe son standing !!! avoir une Alfa c'est bien plus qu'avoir une voiture Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 15 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2007 Pourquoi Alfa : Tout simplement pour son allure sa nervosité sa classe son standing !!! avoir une Alfa c'est bien plus qu'avoir une voiture bien dit ça tiens !!!! :P :P bienvenue sur ARO et bon surf Citer
Alex6cylV Posté(e) le 15 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2007 T'as tout compris ! Bienvenue à toi ! N'hésite pas à poser des questions dans la partie 147 ! Citer
Recommended Posts