Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour dlcx47 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

salut a tous.

je suis nouveau sur le forum.

j'ai 28 ans et je suis du lot et garonne.

je possede une alfa 156 SW 1.9 jtd 126 SW depuis 1 semaine et j'en suis super content.

longue vie a ce site et a ce forum.

Posté(e)

Bienvenue à toi, il serait sympas que tu redimensionnes tes photos à la venir ^_^ , car tout le monde ne possède pas de 127cm pour son PC :unedent:

Posté(e) (modifié)

Nikel, vous avez vu, enore une, comment dire, mais si, euh... Grise <_< :puk:

Modifié par Alf77
Posté(e)

J'ai pas dis qu'elle était moche, moi c'est le gris qui me fait :puk: , tros courrant à mon goût, mais Vespi te dira que c'est plus facile à revendre ^_^ Mais moi quand j'achette une auto, je ne pense pas à "déjà" m'en séparer, donc je prend un couleur qui sort du commun, mais si elle ne me plait pas à 100% au début, on s'y fait, on s'y attache (meme aux petits phares on s'y fait <_< )...

Soit le bienvenue ici, ta voiture est magnifiquement belle, et tu vas voir qu'ici (sur le forum) on se marre bien.

Posté(e)

salut

je suis nouveau et j'ai aussi une 156 sw 2004 black 140cv depuis 2 mois

et c'est top!

j'avais une 156 1999 2,4 jtd pack sport donc 5 cylindres et maintenant plus que 4 a part la sonorité du 5 elle à bcps plus de patate c'est vraiment agréable bon couple en plus une 6eme sur autoroute c'est tres économique.

que du bonheur avec alfa je suis de plus en plus satisfait.

Historique de mes tinettes

155 td 2,5

156 jtd 2,4

and now 156 sw jtd 1,9

des que j'ai des photos j'envois a plus les gars

au fait vous allez à la balade Alfa du 3 juin à Senlis?

:mdr2:

Posté(e)

Bienvenue à vous deux! Très très belle voiture! Autant je n'accroche pas sur la 156 série 1 autant la dernière (série 3 je crois) est vraiment superbe! :wub:

Posté(e)

Pourtant ils lui ont agrandi les phares :unedent::unedent::bigrir:

C'était une plaisanterie, je préfère la 166 avant le restyling avec ses phares. Beaucoup plus racée à mon goût. Ceci n'engage bien-sûr que moi.

Posté(e)

:unedent: belle voiture, la plus belle du monde de toutes façons !!!! :unedent:

bienvenue à toi sur ARO :smile: