Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Wil951 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e) (modifié)

Salut a tous..

Je decouvre ce forum dans la soirée... sympa!!

Je suis aller voir cet apres midi une 156 2,0 JTS Selespeed Pack TI... ouf!

Superbe voiture... super plaisante a conduire: la boite je trouve ca genial! en meme temps je ne connaissais pas trop les boitoto... mais c'est ce que je veux pour la prochaine! :wub:

Du coup je viens chercher des infos sur la bete..

Alors je cherche... mais serieusement j'hesitais BM.? audi..? ou alfa..? je crois que ce sera Alfa... bon c vrai j'ai pas encore essayé autre chose pour l'instant mais j'ai adoré.. bref c'est un peu le coup de coeur quoi.. affaire a suivre! ;)

Modifié par Wil951
Posté(e)

alors tu es piqué par le virus !!! :unedent:

prends une alfa, tu ne le regretteras pas au niveau plaisir de conduite et ligne splendide de ces voitures :wub::wub: mais il te faudra accepter quelques petits défauts (rossignols par exemple ) ;)

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Je te félicite déjà pour l'achat de ta 156 selespeed car après avoir gouté au plaisir de conduite italien, les autres esais plus "germaniques" te paraitront plus fades. ;)

Posté(e)

Houla.. merci pour tes felicatations mais rien n'est fait encore !!

En tout cas merci a tous pour l'acceuil ! ^_^

Posté(e) (modifié)

Bienvenue dans la grande famille! Mais maintenant, avec un accueil pareil, tu ne peux plus reculer! C'est une A L F A! Un point c'est tout! :unedent:

Modifié par Rambo57