Boula Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bonjour Wil951 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Wil951 Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 (modifié) Salut a tous.. Je decouvre ce forum dans la soirée... sympa!! Je suis aller voir cet apres midi une 156 2,0 JTS Selespeed Pack TI... ouf! Superbe voiture... super plaisante a conduire: la boite je trouve ca genial! en meme temps je ne connaissais pas trop les boitoto... mais c'est ce que je veux pour la prochaine! Du coup je viens chercher des infos sur la bete.. Alors je cherche... mais serieusement j'hesitais BM.? audi..? ou alfa..? je crois que ce sera Alfa... bon c vrai j'ai pas encore essayé autre chose pour l'instant mais j'ai adoré.. bref c'est un peu le coup de coeur quoi.. affaire a suivre! Modifié le 16 Mai 2007 par Wil951 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 alors tu es piqué par le virus !!! prends une alfa, tu ne le regretteras pas au niveau plaisir de conduite et ligne splendide de ces voitures mais il te faudra accepter quelques petits défauts (rossignols par exemple ) Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Je te félicite déjà pour l'achat de ta 156 selespeed car après avoir gouté au plaisir de conduite italien, les autres esais plus "germaniques" te paraitront plus fades. Citer
Wil951 Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 Houla.. merci pour tes felicatations mais rien n'est fait encore !! En tout cas merci a tous pour l'acceuil ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 (modifié) Bienvenue dans la grande famille! Mais maintenant, avec un accueil pareil, tu ne peux plus reculer! C'est une A L F A! Un point c'est tout! Modifié le 17 Mai 2007 par Rambo57 Citer
Recommended Posts