Boula Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bonjour Floxy et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Floxy Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bonjour à tous, Je m'appelle Florian , résidant dans le 92 , et 24 petites années Actuellement roulant en 206 cc laquelle à autant plombée mes finances de gamin à l'époque qu'elle m'a donné de plaisir l'âge et une situation enfin stable et confortable me permette de me tourner enfin vers un rêve de gosse , me payer enfin une belle italienne nan pas une "féfé" ( un jour qui sait? ) mais une alfa et mon choix se porte depuis un long moment sur une GT que j'affectionne particulièrement même si rare sont les modèles de la marques qui m'aient laissé de marbre (raaaaah la GTV... Voila pour la petite histoire personnelle , je me permet donc de me joindre à vous pour profiter de vos connaissance en la matière et enfin sauter le pas D'avance merci pour tout ce que je pourrais apprendre ou partager avec vous ! à bientot sur le forum ! Florian Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 salut floxy et bienvenue à toi une gt si tu as les finances, fonce sans hésiter !!!! Citer
Alex6cylV Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Très bon choix ! A commencer par un modèle pareil t'es pas près de quitter Alfa ! Citer
Recommended Posts