Boula Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Bonjour algonor et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
algonor Posté(e) le 16 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2007 Salut Moi c' est Alex, jeune trentenaire habitant au Mans. Je roule actuellement en alfa GT 1,9 JTD, mais je dois passer très prochainement en concession pour passer commande d'une Alfa 159 2,4 JTD en finition TI mais j hésite encore A+ Citer
gottferdom Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 Bienvenue à toi ! Tu hésites sur quoi ? Citer
Alex6cylV Posté(e) le 17 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 17 Mai 2007 Bienvenue à toi ! N'hésite pas à nous faire par de tes hésitations, on essairai de les éclaircir ! Citer
algonor Posté(e) le 22 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2007 Salut, J' hésite entre la finition TI (car je trouve que cela lui donne encore une plus belle ligne ) ou Sélective sur l'Alfa 159 JTDM 200. Sachant que le coût n'est pas forcément un problème ( IK par ma société). Quelle dilemme Qu'en pensez vous? A+ Citer
Invité davalfa Posté(e) le 23 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2007 Bienvenue A ta place j'aurais racheté un GT Citer
algonor Posté(e) le 3 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 3 Juin 2007 c'est fait l'Alfa est commandée depuis Samedi matin Donc la belle sera une 159 berline 2.4 JTDM 210 Q4 TI Noire métal avec quelques options en plus. La concession m'a fait une bonne reprise de mon GT + une remise sympa. Je peux vous dire j'ai hâte de la recevoir (au plus tard début Août) A très bientôt Citer
Alex6cylV Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Nous aussi on a hate pour toi (et de voir la belle en photo !) ! Citer
Papounet Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Effectivement l'intérieur de certaines finitions est superbe. Vivement le mois d'Août !!! A+ Citer
Recommended Posts