Coeur de Lion Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 M'en fou, après mon indicateur de radars et mon GPS qui me les indiquent aussi, j'essaye de capter la bande radio! :P
Vespi56 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 vous avez oublié les gars qui, roulant à 130: se retournent pour regarder leur gamin crier ou autre.... baissent la tête pour trafiquer le GPS rechargent la batterie de leur téléphone téléphonent tout simplement.... se relacent leur chaussure parlent et regardent leur compagne s'énervent et donc regardent leur compagne tapent leur compagne (si si, rigolez pas, je l'ai vu!) se mouchent éternuent regardent s'ils sont bien coiffés dans la glace cherchent un truc qui est tombé par terre roulent avec des pneus sous-gonflés sans phares la nuit et combien j'en oublie????? et pour ceux-là, on fait quoi????? ben euh....rien, on peut rien faire! il roulent à 130!!!
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 C'est bien connu que le gus qui roule à 200 sur une 4 voies déserte est bien plus dangereux menfin voyons, vespi...!
Vespi56 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 oui, t'as raison, chuis con, p...qu'est-ce que chuis con, mais p.... qu'est-ce que j'aime çà!! et 190 sur une 4 voies? (parce que là on est mal )
alfagta_25 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Et celui qui se fait s... sur la bande d'arrêt d'urgence ?
Vespi56 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 ben j'en ai jamais vu (sur la bande d'arrêt d'urgence)!
Recommended Posts