Boula Posté(e) le 28 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 28 Mai 2007 Bonjour samson25 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
samson25 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 bonjour à tous, je posséde un 147 1.6 TS (120cv) distinctive noir 3 portes. mais voila la petite famille s'agrandit, et la 3 porte devient trop petite, j'envisage donc d'acheter une crosswagen. Pourriez vous me dire si il y a des points importants à contrôler pour un achat d'occasion ou si il y a eu des rappels. Pour ceux qui en posséde, à combien s'éléve les couts d'entretien (vidange, pneus,...) Merci samson25 Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 bienvenue à toi navigues dans les différents sujets de notre forum et tu trouveras de nombreuses réponses à tes questions bon surf Citer
Papounet Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 bonjour à tous, je posséde un 147 1.6 TS (120cv) distinctive noir 3 portes. mais voila la petite famille s'agrandit, et la 3 porte devient trop petite, j'envisage donc d'acheter une crosswagen. Pourriez vous me dire si il y a des points importants à contrôler pour un achat d'occasion ou si il y a eu des rappels. Pour ceux qui en posséde, à combien s'éléve les couts d'entretien (vidange, pneus,...) Merci samson25 Salut Samson25 ! On pourrait bien être un peu voisins vu que je zone à Belfort... Comme il n'ya pas de garage ALFA dans mon secteur je fais toute la maintenance chez FIAT et j'en suis satisfait, du boulot correct et des additions pas trop salées. A+ Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 8 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 8 Juin 2007 Bienvenue Samson25! Tu aura tous les renseignement que tu demande. Entre tes recherches sur le Forum et nos amis alfistes qui possède ce modèle, je suis sûr même, que tu va crouler sous les infos! Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Bienvenue parmis nous! Citer
Recommended Posts