Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous,

Ma femme viens de se taper un oiseau :o:o

et résultat des courses, l'anti-brouillard avant gauche cassé :angry::angry:

premiere question : est-ce pris en charge par assurance en tous risques?

deuxième question : faut-il démonter le pare-choc?

merci pour vos réponses

Posté(e)

oui c'est pris en charge normalement avec la garantie bris de glace, tout dépend de ta franchise.

Posté(e)

j'appelle dès demain mon voleur euh pardon arooops mon assureur pour lui demander, sinon il faut démonter le pare-choc ou pas? quelqu'un peut m'aiguiller?

Posté(e)

Tiens justement cet aprem j'y ai pensé et j'ai bien observé le systeme parce que sur la mienne c'est les 2 qui sont pétés. Il ya quelques mois j'ai suivi un camion qui sortait d'une carriere pendant des km (eh oui mauvaise visibilité et lignes continues obligent).La trappe de la benne était mal fermé et donc des graviers fuyaient tout le long du trajet.

Bon bref, j'espere quand meme que l'assurance les prend en charge parce que je dois bientot passer mon ct et je sais qu'ils sont ch...ts par rapport aux bris de glace.

Posté(e)

J'ai essayé de le contacter aujourd'hui et comme d'hab, monsieur M........ n'est aps présent veuillez le recontacter ultérieurement :rrr:

a chaque c'est pareil jamais la quand on a besoin d'eux par contre ils savent te rappeler que le apiement de ta cotisation va etre debiter............

Posté(e)

Les AB de 156 sont trés fragiles (verre) pas de protection en polycarbonate. Pour la gta : 124 € remboursé à 100% par AGF (pas de franchise sur bris de glace). Démontage par dessous, voiture sur le pont.

moi j'ai une pensée pour l'oiseau

Il s'en est peut-être sorti indemne. Comme ça il pourra destroyer un de tes phares. :bigrir:

(C'est une blague)

Posté(e)

Toujours pas de réponse de l'assureur. :angry::angry:

je peux t'assurer qu'il ne cassera plus de phare (il était resté "planté" dedans...)

Posté(e)

Pourquoi tu attends une reponse de ton assureur ?Va le faire changer directement tu ramenera la facture ensuite a ton assureur a moins que tu ailles dans un garage agrée et la il s'occupe de tout .J'ai eu le parebrise et un anti brouillard fissuraient a cause de gravillon projetés par un camion que je collé un peu trop .

Je suis directement alé les changer au garage , facture de plus de 650 euro ( j 'ai pris un pare-brise legerement fumé vert comme les vitre ) .Le garage n'etait pas agrée par mon assurance mais ca n 'a pas posé de probleme .J'ai ramené la facture j'ai été remboursé en quelques temps ( je epux pas te dire combien je m'en souviens plus ).

Posté(e)

Pour démonter l'anti-brouillard, il faut démonter les deux vis qui tienne la pièce entourant l'anti-brouillard. Ces vis sont situés en haut de cet pièce. Une fois les deux vis retirées, tirez cette pièce légèrement en prenant garde de ne pas casser une petite patte qui se trouve en bas de cette pièce (embase fragile). Ensuite vous avez accès au 4 vis de l'anti-brouillard. Temps de remplacement : 5 Min.

Posté(e)

merci impackt53 ;)

Posté(e)

Il ne faut quand même pas oublier de retirer l'oiseau :mdr2:

Posté(e)

Je l'ai fais empailler en souvenir et je l'ai fixé sur le capot :bigrir::bigrir:

• Créer...