Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Bonjour à tous J'ai encore une fois besoin de votre aide pour un problème informatique: sur mon portable, un Acer 3103 WLCi la barre des tâches se bloque plus ou moins longtemps: l'heure ne change pas, l'icone de Avast! antivirus ne tourne plus en bas à droite. De plus quand cela se produit, le curseur se met en sablier quand je la passe ailleurs que sur cette fameuse barre. Merci d'avance pour vos solutions de dépannage. Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Je suis sous Windoxs XP familial. J'ai l'impression que c'est tout l'ordi qui marche au ralenti, j'ai lancé un Ad-Aware et j'ai viré tous ce qu'il a trouvé et là j'ai Avast antivirus qui me fait un scan, j'attends le résultat.
Alfajedi Posté(e) le 31 Mai 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Avast n'a rien trouvé. J'ai fait un nettoyage disque suivi d'une défragmentation et ça a l'air de marcher comme avant. Pourvu que ça dure...................
Alf77 Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Oui c'est un facteur de la lenteur, c'est certain, mais si tu pouvais rajouter une barette de mémoire, ce ne serait surment pas un Luxe
pick_cell Posté(e) le 31 Mai 2007 Signaler Posté(e) le 31 Mai 2007 Moi aussi ca m'arrive quelques fois vu que j'ai une tonne de m... sur le pc mais que j'ai toujours pas le temps de tout formatter et remettre à zero. C'est un plantage de windows apparement et la seule solution pour moi c'est d'aller sur l'onglet processus (ctrl+suppr avant bien sur), d'arreter "explorer.exe" et de le relancer en tapant "explorer" à partir de l'onglet application et ensuite "nouvelle tache". Voilà. Ca marche à tous les coups.
Recommended Posts