lubo2007 Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 bonjour, j'ai réussi a me procurer les cd navtech france nord et sud, quand je les introduits dans le lecteur, ça fonctionne une flèche indique ma voiture, les routes sont présente, mais comment indiquer une destination ? de plus mon gps ne parle pas comment ce fait il ? c'est la première fois que je me sers du gps
Yul Posté(e) le 1 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 1 Juin 2007 Tu prends la doc du GPS qui est avec la doc technique de ton GT et tu lis
lubo2007 Posté(e) le 2 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 sur la doc, j'ai rien trouvé surle GPS, par contre l'autoradio pourri, il y a 20 pages
wonderGILLOU Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 va voir chez alfa, ils t'expliqueront le fonctionnement normalement ...... perso, j'en ai pas donc je peux pas t'aider .....
Steff Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 La doc du connect Nav+ est un livret à part. Sinon, c'est vraiment pas très compliqué, pour accéder à la saisie d'une l'adresse, tu te places sur la page 'Nav', puis tu 'cliques' avec le bouton rotatif de droite pour faire apparaitre le menu.
lubo2007 Posté(e) le 2 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 ok merci !!! une fois l'adresse saisis je présume qu'on peut entendre la voix nous guider ?
Steff Posté(e) le 2 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juin 2007 oui, la voix s'active par défaut dès que tu as rentré une adresse.
meniac147 Posté(e) le 31 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 31 Juillet 2007 Voici une video qui te montre les fonctionnalités.... http://www.segalla.org/jackseg/site/telech...nt/Nav_Jack.avi
Recommended Posts