Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voila depuis ce week end j'ai un porblème la porte conducteur. Elle a du mal a fermer, donc je regarde la porte penche vers le bas et elle hoche, je peut la faire bouger. donc je verifi les deu chanière son bien fixées Le jeu ce situe au nive de la charnière inferieur.

Donc c'est une 147 GTA (3 portes pour ce qui ne connaisent pas :D) Je doit faire quoi y a t'il une calle en plastique a changer ou faut il changer toute la chanière.

merci pour l'aide d'avance.

Posté(e)

In n'y a pas plusieurs vis de réglages sur les charnières? Sinon, renseigne toi chez Alfa mais fait attention de ne pas avoir d'infiltrations...

Posté(e)

Tu as fait du circuit ?? C'est bizare que ta porte se dérègle toute seule.

Pour le réglage, il existe des cales had oc chez alfa. Mais bonjour la galère...

Posté(e)

elle est pas dereglé la charnière inferieur a du jeu. Je m'en suis rendu compte parceque quand je freine la voiture fait claque clac-clac-clac et ca depuis que la porte a du jeu.

Posté(e)

Faudrais le plan éclaté de la charnière on peut voir ca sur l'EPR

Posté(e)

Bon ok ben ce week end je vais faire un tour au garage... sinon vous arrez droit a un photo de la GTA sans porte conducteur :aro_mdr: (je vais la demonté histoire de vois ce qui chie...

Posté(e)

Salut à toi, moi le nouveau venu...

J'ai eu le même problème sur ma 156 : goupille cassé à l'intèrieur de la charnière!

Le hic, est que la goupille ne se change pas ; il faut faire changer la charnière...

Ciao.

Chet

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Effectivement il faut que je commande la charnière c'est fait...

Normalement je devrais pas trop attendre pour ce genre de pieces, sinon la GTA dormira au garage ce week end (SNIF) j'economiserais un plein ;)

• Créer...