themons Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Voila depuis ce week end j'ai un porblème la porte conducteur. Elle a du mal a fermer, donc je regarde la porte penche vers le bas et elle hoche, je peut la faire bouger. donc je verifi les deu chanière son bien fixées Le jeu ce situe au nive de la charnière inferieur. Donc c'est une 147 GTA (3 portes pour ce qui ne connaisent pas :D) Je doit faire quoi y a t'il une calle en plastique a changer ou faut il changer toute la chanière. merci pour l'aide d'avance.
Coeur de Lion Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 In n'y a pas plusieurs vis de réglages sur les charnières? Sinon, renseigne toi chez Alfa mais fait attention de ne pas avoir d'infiltrations...
alfagta_25 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Tu as fait du circuit ?? C'est bizare que ta porte se dérègle toute seule. Pour le réglage, il existe des cales had oc chez alfa. Mais bonjour la galère...
themons Posté(e) le 4 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 elle est pas dereglé la charnière inferieur a du jeu. Je m'en suis rendu compte parceque quand je freine la voiture fait claque clac-clac-clac et ca depuis que la porte a du jeu.
alfagta_25 Posté(e) le 4 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 C'est pas une goupille cylindrique fendue l'axe de charnière ? A mon avis, si c'est cela, tu peux le changer.
themons Posté(e) le 4 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Juin 2007 Faudrais le plan éclaté de la charnière on peut voir ca sur l'EPR
themons Posté(e) le 6 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Juin 2007 Bon ok ben ce week end je vais faire un tour au garage... sinon vous arrez droit a un photo de la GTA sans porte conducteur (je vais la demonté histoire de vois ce qui chie...
chet Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Salut à toi, moi le nouveau venu... J'ai eu le même problème sur ma 156 : goupille cassé à l'intèrieur de la charnière! Le hic, est que la goupille ne se change pas ; il faut faire changer la charnière... Ciao. Chet
themons Posté(e) le 23 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juillet 2007 On vas voir ce soir je vais chez alfa avec le gougon qui est cassé. comme promis voici les lien vers le tof de GTA sans porte http://themonz.free.fr/gallerie/albums/gta/DSCN0179.JPG http://themonz.free.fr/gallerie/albums/gta/DSCN0181.JPG
themons Posté(e) le 24 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juillet 2007 Effectivement il faut que je commande la charnière c'est fait... Normalement je devrais pas trop attendre pour ce genre de pieces, sinon la GTA dormira au garage ce week end (SNIF) j'economiserais un plein
Recommended Posts