Coeur de Lion Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Ouai! La tienne elle est "kéké" parce que les mazoutes n'on pas deux sorties d'échapement à l'arrière! Ca, c'est du gros tunninge! :P Non, je plaisante biensûr, même si je doute effectivement que tes deux sorties soient d'origines...
AlfaMax Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Je trouve qu'elle est assez sympa mais je mettrais un plus petit becquet (style GTA) et un autre pare-choc arrière, plus "lisse".
fra159 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Je trouve qu'elle est assez sympa mais je mettrais un plus petit becquet (style GTA) et un autre pare-choc arrière, plus "lisse". +1, style gta comme à l'avant!
futuralfiste Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Et re +1 A la place du rajout que t' as mis sur le PC arrière, un PC GTA serait splendide Et puis les bas de caisses aussi, ce serait mieux si c' était les vrais GTA
fra159 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Et re +1 A la place du rajout que t' as mis sur le PC arrière, un PC GTA serait splendide Et puis les bas de caisses aussi, ce serait mieux si c' était les vrais GTA en fait, si s'était une gta ce serait encore mieux je suis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kebas Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 non tu as raison mais là c'est le portefeuille qui est loin pour le moment. Pour ce qui est du bequet GTA ça sera fait !! De meme pour le parechoc arrière qui sera remplacé par un parechoc de phase 2 (lisse) + le hayon de la phase 2. J' y ai pensé au début aux bas de caisse type GTA, mais cette voiture ne sera jamais une GTA, et je ne tient pas à ce que l'on puisse confondre. Le parechoc arrière type GTA je trouve que les proportions ne vont pas très bien vu que les ailes sont moins larges. PS : L'échapement est un supersprint
fra159 Posté(e) le 6 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2007 Par contre , ton pc avant est une belle copie du gta! Sauf le cache du trou de remorquage que je trouve trop noir
Bass__Ton Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 perso cette 147 est vraiment "too much", couleur...jantes...kit caro...tout est excessif et pas de bons gouts mais ça peut plaire a ceux qui ont le kikitoudur devant les japonaises des films fast & furious (car je trouv le style tres proche sauf que sur une italienne ça va pas <_< ) pour moi (donc subjectif hein!) le bon tuning est celui qui change le caractere de l'auto sans la denaturer! exemple il suffit parfois d'un simple rabaissement et d'un glastint bien choisi pour donner un autre look a une caisse, de meme que sur nos 156, l'ajout de bas de caisse du pack sport/TI changent tout bref il ya souvent moyen de faire de belles modifs en piochant dans le catalogue constructeur, ça permet de cahnger de finition (en passant en mode TI par exemple) tout en restant tres proche de l'origine. enfin c'est une question de point de vue
gottferdom Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 Ca n'as franchement rien a voir avec les japonnaises de F&F. Je n'aime pas du tout le tunning, mais le monde americain / japonnais et le monde français ça n'a rien à voir. Colle une 106 tunning à coté d'une Jap bien faite, ya un monde d'écart. Comme toi je n'aime pas le et je n'aime pas spécialement ce qui a été fait sur la 147 (pour moi ça dénature totalement la voiture, et les sièges bacquets sont relativement laids et ça casse la ligne) mais après tout, du moment que ça plait à son proprio hein.. chacun ses gouts
kebas Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 il ya des trucs que je n'arrive pas a comprendre quand meme, certaines remarques : les baquets cassent la ligne ???Les baquets sont à l'intérieur je ne voit pas très bien en quoi il joue sur la ligne de la voiture. De plus ils ne sont pas là uniquement pour faire joli, ça n'a rien a voir avec le maintien d'origine et recaro n'a pas l'image de quelqu'un qui fait des produits tuning !!! Les jantes ?? Il s'agit de jantes d'origine alfa. La couleur ??? pareil elle est d'origine. Je sais très bien que le tuning n'est pas apprécié par tout le monde, je ne cherche pas à ce qu'un énième débat éclate, de toute façon, il n'y a pas d'issue possible ce qui compte c'est que nous avons tous la fibre alfa, et peu importe comment nous vivons cette passion. Le plus important c'est qu'elle nous permet de nous rassembler et d'échanger des opinions qui heureusement ne sont pas les meme. Pour info l'arrière ne me plait plus à l'heure actuelle je le trouve trop chargé, je pense donc aller vers un résultat comme cette photo: Au final l'arrière devrait ressembler à ça avec un becquet type GTA en plus :
gottferdom Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 Ba oui je suis désolé, les sièges baquet ça casse la ligne intérieur de la voiture. Ca fait maigrichons et (c'est ptet juste la photo qui fait ça) mais ça donne un aspect sky pas très beau. Et les sièges d'origines sont déjà top niveau maintiens, l'utilité des récaro sur une voiture comme ça, je doute qu'elle soit réelle.. Mais bon, comme on dit c'est question de gout, et je respecte les tiens. Maintenant on est là pour donner notre avis (du moment qu'il reste constructif) et si tu ne l'acceptes pas alors ne met pas de photos. On ne vas pas tous te dire qu'on adore et que waa c'est trop beau si on aime pas, quel interet ? Donc ne monte pas direct sur tes grands chevaux, personne n'as critiqué méchament, on explique juste ce qu'on aime ou pas..
kebas Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 (modifié) encore une fois je monte pas sur mes grands chevaux, juste je signale que certains éléments qui font "tuning" pour certains ne sont juste que des éléments d'origine. Modifié le 7 Novembre 2007 par kebas
Alex6cylV Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 Allons allons : chacun pense ce qu'il veut, tous les goùts sont dans la nature. n'essayez pas de vous convaincre l'un l'autre : vous n'y arriverez pas ce soir visiblement :P
kebas Posté(e) le 7 Novembre 2007 Signaler Posté(e) le 7 Novembre 2007 tinquiete pas je pense pas qu'on essaye de se convaincre, je trouve ça bien que les avis divergent. ça met du piment :P C'est le chéma classique thèse antithèse et puis chacun fera sa synthese
Recommended Posts