Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour martial_711 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

bonsoir a tous

je m'appelle martial et habite en seine et marne (77).

je roule en italienne depuis quelques années, et actuellement j'ai un gtv v6 24v, une tipo 2L 16v, et mon tgv un zafira opc :aro_mdr: .

et depuis avant hier, possesseur egalement d'une 156 v6.

voila.

il me reste plus qu'a parcourir le forum et participer à son essor.

Posté(e)

Bienvenue martial! Ca commence à faire un beau garage dit moi tout ça!!! Félicitation pour ta nouvelle aquisition! C'est ton assureur qui va être content! Et puis, à la préfécture, tu doit être connu comme le loup blanc maintenant! :unedent: Pour le SP, tu à un pipeline qui te relie en direct à la raffinerie la plus proche ou c'est le 38 tonnes qui arrive jusqu'à chez toi? :unedent: N'oubli pas de mettre des photos de tes bêtes! On aime bien, d'abord voir et plus si affinité! :unedent: Et dans la Seine et Marne, je connais quelques Alfistes assidu! Hein Alf77 ?! ;)

Posté(e)

yes, vive les assureurs et les pompistes :bigrir:

avec les 4 charettes je dois faire du 60L /100 tim

les photos du gtv sont postées

celles de la tipo et du zafira, vous en voulez vraiment les gars?

et la 156, elle risque de faire peur :mdr2:

et des rassos dans le 77 ou ailleur, c'est no problemo

Posté(e)

si t'appelle bosses et rayures à volonté du tuning, alors je pense remporter pas mal de trophés cette année :aro_mdr:

je mettrai des photos , surement vendredi soir.

mais c'est pas grave, car elle doit etre destiné à de l'utilisation circuit.

tiens , faudrait que je mette l'interieur cuir dans la rubrique vente.

Posté(e)

pas du tout rinçé, elle marche du feu de dieu

le 2.5L, je pensais pas qu'il respirait comme ça, plus rageur que le 3L et le 3.2L dans le gtv.

non, pas de prepa. elle marche très bien comme ça, mais perte de poids oui: on vire interieur,panneau de porte, vitre,moquette, insonorisant,plastique

j'avais acheté la tipo pour ça, mais je suis tombé sur celle ci, et donc voila, j'ai la tipo en trop que je vends.

et niveau mecanique, juste virer le catalyseur, ressort court novitec -40mm, barre anti rapprochement, baquet +harnais, plexi à la lace des vitres,ligne très libérée,etc.....

Posté(e)

eh ben tu as un sacré garage .A ce que je vois je peux pas te compter parmis les partisants du carburant "gras" .Ta presence va faire pleins d'heureux

Posté(e)

oui, mais 4 voitures, c'est trop, j'ai pas la place, il faut que je vende la tipo.

Posté(e)
eh ben tu as un sacré garage .A ce que je vois je peux pas te compter parmis les partisants du carburant "gras" .Ta presence va faire pleins d'heureux

:bigrir::bigrir::bigrir:

Posté(e)

bienvenue à toi :smile:

Posté(e)

Bienvenue à toi ! ^_^

Pour ce qui est des photos de ta signature : la Tipo peut rester mais si tu pouvais remplacer le Zafira par une vraie voiture (la 156) ce serait pas plus mal ! :unedent:

Je préfère une 156 en mauvais état qu'un monospace tout neuf... dejadehors

Posté(e)

Bienvenue sur le forum Martial, j' éspèe que tu t' y plairas :smile:

Je suis d' accord avce Alex, je préfère une photo de 156 abimée que de zafira ^_^

Ce serait cool quand mme des petties tofs de la 156 dans le poste "photo de vos belles" ;)

Et qu' on suive un peu la "préparation" en temps réels ^_^