doudou11 Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Lorsque je suis sur ce forum j'ai toujours un message d'erreur lorsque je change de page. Changement de page qui est tres long Message avec une croix rouge A runtime error has occurred. Do you wish to Debug ? Line : 1747 Error: Expected ')' YES NO Quelqu'un a une idée de mon prob
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 ? . Alors là aucune idée. C'est constant ou ça n'arrive que de temps à autre ? Si le problème persiste n'hésite pas à envoyer un MP à Boula ou à Khoen. Ils sauront mieux te dire.
doudou11 Posté(e) le 7 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 A chaque fois que je tourne 1 page. si je clique sur : - 1 message pour le lire j'ai l'erreur - pour te répondre avant de recevoir le carré pour écrire j'ai l'erreur bref chaque fois que je vais sur une autre page. Lorsque je vais sur d'autres forums pas de problème lorsque je surf sur internet pas de prob juste sur alfaromeo-online il faut peut etre
doudou11 Posté(e) le 7 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Chuis vraiment trop nul. La réponse était déjà donné dans un autre post, il suffisait que je lise. pardon, Pardon, PARDON En fait comme il est expliqué, il suffit d'aller dans les options avancées d'internet et de cocher Disable Script debugging
Alex6cylV Posté(e) le 7 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 7 Juin 2007 Tout est bien qui fini bien ! T'as bien fait de demander même si je n'ai pas pu t'aider beaucoup.
Recommended Posts