Boula Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bonjour Tertiobutyle et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Tertiobutyle Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bonsoir, et bonjour à ceux qui me liront plus tard, Contrairement à la majorité d'entre vous - du moins je présume - je n'ai pas encore d'Alfa Romeo, mais en passe d'en avoir. Ce serait la 145 TD d'un de mes amis. Bien qu'aficionado d'automobile depuis tout petit - bon je suis pas vieux, j'ai fraichement 21 ans -, c'est par le biais de cette automobile que j'ai commencé à m'intéresser davantage à Alfa Romeo. Enfin si assurer une voiture n'était pas inabordable pour un jeune, je crois bien qu'une Alfa Romeo GT V6 serait dans le garage de mes parents. J'espère que vous pourrez m'aider pour mes éventuels soucis. Je tacherai pour ma part d'aider dans la mesure de mes piètres connaissances. Au plaisir M'sieurs'Dames ! Philippe. Citer
Alf77 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Soit le bienvenue sur ARO, bonne visite, et bon choix Citer
Invité davalfa Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Bienvenue chez les fous d'Alfa!!!! :P Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 tu l'as quand cette 145 ?? mets nous des photos dès que tu le pourras hein !!! bienvenue sur ARO et bon surf Citer
Tertiobutyle Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 (modifié) Bonsoir ! Merci pour cet accueil, c'est plutôt plaisant. Pour répondre à wonderGILLOU, je devrai l'avoir dès juillet. Elle n'est hélas pas dans un état exceptionnel, un choc à l'avant gauche l'ayant récemment amputée de son sex-appeal... Enfin, je tacherai de prendre des photos et de les publier. Bien à vous ! Modifié le 11 Juin 2007 par Tertiobutyle Citer
Recommended Posts