Boula Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bonjour art161 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
art161 Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Bsr a toi boula merci de m avoir accueilli sur ce site je suis du 06 et je suis propriaitaire du alfa gt depuis quelque mois si tu as quelque conseil merci d 'avance.. Citer
Papounet Posté(e) le 9 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juin 2007 Salut Art101, Ma toute nouvelle 156 (d'occaze mais elle est belle !) vient de vers chez toi. En attendant d'être immatriculé en 90, je roule donc avec une plaque en 06, ce qui est plutôt rare ici !!! Cà jette ! A + Citer
Alex6cylV Posté(e) le 10 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juin 2007 Bienvenue à toi ! N'hésite à mettre des photos de ton GT ! Citer
Recommended Posts