alfagianni Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 Salut quelqu'un pourrait faire des photos du branchement de l'ampli dans le coffre de la 166 et surtout avec la couleur des fils et du remote. J'ai des problème avec mon ampli et ça siffle dans mes baffles avec le bruit de l'alternateur dedans. J'ai acheté l'alfa comme cà et j'aimerais refaire un branchement correct. Aussi savoir ou sont les fils de la radio derrière lics. merci
Vespi56 Posté(e) le 11 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juin 2007 il n'y a pas beaucoup de 166 avec ampli séparé (c'est bien çà dont tu parles, avec les 10 HP et l'éqaulizer?), mais demande à srital166 il me semble qu'il l'a! voir Léo166 aussi?
alfagianni Posté(e) le 12 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 j'ai un ampli Alpine dans le coffre mais je pense que c'est pas celui d'origine. les fils ont été remplacés, et à côté il y a des autre fils je voulais remettre les fils d'origine sur l'ampli pour voir si ca va mieux. Seulement avec les couleur différente je sais pas lesquels utiliser
Vespi56 Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 ouh la la..... écoute, on va essayer de débrousailler çà à 2, parce que la solution m"intéresse aussi, vu que j'ai un Alpine V12 qui attend dans un coin..... alors première confirmation, Alfa ne met pas d'apli Alpine, c'était un Becker en option hi-fi. tu peux faire des photos précises des embranchements?
srital6686 Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Moi pareil , j'ai juste récupérer le signal sur l'origine et j'ai recablé tout les hp de la voiture , donc je ne peux pas t'aider
Vespi56 Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 t'as récupéré le signal sans l'amplifier? et tu l'as récupéré comment, où?
srital6686 Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 j'ai récupérer le signal en sortie de l'ICS qui est déja amplifié lui , apres je passe par un boitier bas niveau pour rentré en RCA sur les amplis , des amplis j'ai ressorties chaque canal (5.1) avec du cable OFC 2.5mm² sur chaque porte en passant dans les p.t..n de passe fil d'origine 1 journée juste pour les fils de HP donc rien a voir avec le système d'origine
Recommended Posts