don corléone Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 bonjours a tous ceux que je n'ai pas encore lu!!! je vous invite à taper sur votre ordi " les attentions alfa Romeo" et de vous inscrire car suite à ça vous aurezb droit à toute une série de bon de réduction pour divers entretien :P a+ don.corléone je précise sur la barre google
Jok R Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 Salut, merci d'avance mais peux-tu être plus précis sur le libellé car je n'ai pas l'air de tomber sur le site qui nous intéresse. Je trouve plein de sites qui nous disent de "faire attention à ...................." mais je ne trouve pas le site dont tu nous parle. ------------- Je suis bien sous Google ------------ C bon !!!!!!!!!!!!!! G trouvé merci !!!!!!!!!!!!! Je vais maintenant voir cela de plus près. Merci
Jok R Posté(e) le 12 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 12 Juin 2007 En effet il y a une multitude de remises possibles mais je trouve qu'il n'y a rien d'exceptionnel. En effet, si on s'entend bien avec le concessionnaire il est assez aisé d'obtenir les mêmes avantages sans avoir recours à ces bons de réductions. Ceci dit, merci tout de même. Cela peut aider à obtenir un pourcentage face à un garage un peu dur sur les ristournes et s'implifie les démarches pour ceux qui n'osent jamais négotier.
Recommended Posts