Boula Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2007 Bonjour chet et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
chet Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2007 Salut à tous, (toutes?). Je viens me présenter à vous en tant que nouveau membre. En quelques mots : bientôt 44 ans (déjà!?), 2 filles (majeures, déjà!!), habitant à Poitiers. Ma voiture : une, toujours, très belle alfa 156 1.9l jtd, pack (cuir, volant et pommeau bois), gris Africa de 2001, achetée en concession en 2003. Pas de soucis majeur à 165000 km : une chanière de porte grippée qui a cassé et la batterie que je viens de changer, sinon entretien courant que je fais moi-même ; je ne vais en concession que lorsque je ne peux pas faire autrement (ex: distribution à 110000). A bientôt de vous lire. Amicalement, Chet Citer
chet Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2007 Merci Alex! C'est quoi Team Aro? Une signification particulière? Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 salut et bienvenue la team ARO (Alfa Romeo Online) est l'équipe qui gère le forum Citer
Alf77 Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Voilà, bienvenue à toi, de la part d'un non "Aro-Team" Citer
Recommended Posts