Boula Posté(e) le 13 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2007 Bonjour florent et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
florent Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 bonjour à tous, je me présente florent 39 ans, marié, deux enfants, de chaumont en haute marne après une fidélité sans faille à renault, (r5, r9, r21, r25, safrane & scenic), j'attend avec impatience ma 159 jtdm 120 sélective (prévu pour le 30 juin...) je l'ai commandée couleur noir carbone avec intérieur beige (tableau de bord noir/beige) à bientôt de vous lire florent Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Bienvenue sur le forum elle va être superbe ta 159, pense à nous mettre des photos dès que tu l'auras et bon courage pour ces 15 jours d'attente Citer
Alex6cylV Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Tu vas découvrir un nouveau monde automobile (surtout après un scénic :P ) ! Bonne attente de ta 159 ! Citer
Alf77 Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 WellCoum à toi sur ARO, dans le monde des Alfistes, tu ne regretteras pas Citer
florent Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 merci pour vos messages de bienvenue je mettrais bien sur des photos dès l'arrivée de mon alfa (15 jours, c'est long... j'espere qu'il n'y aura pas un retard quelconque...) en attendant je profite de tous vos messages dans les différents forums certains me font un peu peur (topics des problème), mais bon elle est tellement belle... à bientôt Citer
Invité davalfa Posté(e) le 14 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 14 Juin 2007 Bienvenue sur ARO et bon courage pour l'attente de ton Alfa Citer
Recommended Posts