Boula Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bonjour joya49 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
joya49 Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bonjour à tous, C'est suite à un surclassement dans une agence de location que je me suis retrouvé au volant d'une 159 SW JTDM120... et là ma vie a changé... Actuellement, propriétaire d'une japonaise (Mazda 3 HDI), ma décision est prise de passer à la dimension italienne... A bientôt sur le forum, Citer
futuralfiste Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Ca fait plaisir de voir ca Bienvenue a toi sur le forum, si tu aimes les Alfa, tu es ici chez toi Tu comptes t' offrir une 159? Citer
Rosso Alfa Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bienvenue, ça fait plaisir d'entendre ça et en plus tu as essayé que le plus petit moteur Citer
joya49 Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Je pense céder à la tentation dans les prochaines semaines... Je suis actuellement dans la phase choix quelle finition ? quel moteur ? mon choix sera sans doute le choix de la raison!!! => 159 SW JTDM120 Distinctive Avez-vous des photos intérieurs et extérieurs avec la finition Distinctive? Citer
883 Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 bienvenu à toi,moi aussi j'aime trop cette voiture Citer
Recommended Posts