Boula Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bonjour manu67 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
manu67 Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 salut à tous, je suis du coté destrasbourg, j'ai 30 ans et j'ai depuis peu une 147 GTA en remplcement de ma BMW 330d. Ma feme a récupéré la bm pour remplacer une 156 sw phase 3 (magnigfique). Voila pour les présentations Citer
alfag Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 bienvenue manu67, et une gta de plus sur ARO Citer
Alex6cylV Posté(e) le 18 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 18 Juin 2007 Bienvenue ! Mets nous des photos de ta GTA Citer
doudou11 Posté(e) le 19 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2007 Hé MANU, tu descends ? Et pourquoi faire ? Mais pour venir sur le Forum Bienvenue à toi Citer
Recommended Posts