Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bac ES ;)

C' est vrai que j' ai aussi constaté autour de moi que els gens gardaient leur voiture plus longtemps :o

En tous cas c' est pas mes parents qui risquent de debarquer pour m' acheter une voiture parceque ma premiere voiture, ce sera tout seul avec mes sous... -_-

Ca m' enerve passablement quand je vois au lycée des gars qui ont retapé une voir deux fois, et qui ont une voiture en première voire ne seconde si ils sont du début de l' année...

Genre un qui est en seconde et qui s' est fait offrir une petite 206 SW HDi neuve...C' est sur que ca va bien pour aller au ski pendant qu' on revise pas pour ratrapper le retard perdu :angry:

Posté(e) (modifié)

j'ai vécu çà aussi, futuralfiste, même si mes parents pouvaient me payer une BM ou je ne sais quoi d'autre d'ostentatoire....

Mais je peux te le dire, ma première voiture, une 205 green qui avait 115.000 km au compteur, je serai toujours fier toute ma vie de me l'avoir acheté tout seul avec mes premiers salaires.....je l'ai d'autant plus adorée! ;)

Modifié par vespi69
Posté(e)
arohs allez, on ouvre un topic si vous voulez mais faut revenir au titre du sujet ok ?? ;);)
Posté(e) (modifié)

Pas de probleme Gillou, juste une dernière intervention sur le HS et apres, c' est fin ;)

j'ai vécu çà aussi, futuralfiste, même si mes parents pouvaient me payer une BM ou je ne sais quoi d'autre d'ostentatoire....

Mais je peux te le dire, ma première voiture, une 205 green qui avait 115.000 km au compteur, je serai toujours fier toute ma vie de me l'avoir acheté tout seul avec mes premiers salaires.....je l'ai d'autant plus adorée! ;)

T' inquiete pas, je sais que je l' apprecierai d' autant plus :smile: Il est clair que si mes parents voulaient absolument m' offrir une voiture je ne dirai pas non ^_^ Mais c' est quand meme trop facile...

Pour ma part, ce sera soit une 205 1400 genre XL green, sacré numéro, soit une 205 a double carbu (XS ;) GT) ou si j' ai un peu plus de moyens une 33 nuova 1300 :wub:

(Tu as bien vu mon topic sur la 205? J' aime beaucoup cette voiture)

Tchô bacone

J'ai vu ton post et je me suis dit : attends les réponses des autres Alfistes.

Ils y à de superbes réponses, mais je pense que tu as toujours ton problême.

J'ai eu aussi les mêmes symptomes et je vais t'indiquer ce que jâi fait.

Pour le prôblème des roues:

J'ai eu des roues de 17" montées en 225, J'ai toujours eu la voiture qui cherchais la route.

Impossible d'avoir une bonne roulabilitée, malgrés un réglage du parralèlisme et du carrossage.

En fin de compte quand j'ai eu mes pneus usés, j'ai mis des 215 et la miracle, je n'avais plus de prôblème de tenue de route et en plus comme les flancs de mes pneus était plus tendu (jantes de 7 1/2 x 17), j'avais une direction plus vive.

Voila, on se posait la question, eh ben voila quand meme un element de reponse ^_^

Peut etre aussi que cela venait des pneus en 225 (si ce sont des pneus pourris) -_-

Qu' en penses tu?

Modifié par futuralfiste
  • Créer...