Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous, B)

Petit souci avec ma clé de contact, le caoutchouc pour la commande à distance est plus que fatigué, même percé ... Connaissez-vous un moyen de le remplacer ? J'ai appelé Alfa, qui comme d'habitude ne fait pas les pièces détachées, demande 160 euros pour une nouvelle clé ...

Merci d'avance pour votre aide

dicout

Posté(e)

il faudrait que tu essaies de récupérer une clé en casse (souvent encore sur le contact...).

Posté(e)

Merci Vespi69 et bien vu, comment n'y ai-je pas pensé ... J'espère toutefois qu'ils le vendront sans le neiman ...

• il y a 4 weeks...
Posté(e)

J'ai appelé Alfa, qui comme d'habitude ne fait pas les pièces détachées, demande 160 euros pour une nouvelle clé ...

Et comment veut tu qu'Alfa fasse des pièces détachées sur une clef a part la pile ?! :blink:

Posté(e)

Pourquoi ne te tournes-tu pas vers ce système la pour remplacer ta telecommande actuelle :

http://cgi.ebay.fr/TELECOMMANDE-AUTO-K-150...1QQcmdZViewItem

Il existe plusieurs modeles du genre a different prix , je te laise approfondir la recherche ( je manque de temps sorry ) .L'installation n'est pas difficile , le plus dur sera je pense d'installer ta clef dans la telecommande ( la partie metallique ) ainsi que de mettre l'antidemarrage .

Au niveau des tarifs ca te reviendra moins cher que la clef en concession et personnellement je trouve que ce type de clef fait plus moderne ,en plus tu peux avopir l'amorcage des clignotant , chose que les phase 1 n'ont pas toutes .

• il y a 5 month...
Posté(e)

Je me permet d'upper également ce topic pour savoir si quelqu'un aurait installé ce système, car j'ai le même problème que dicout.

J'ai déjà regarder ce mécanisme qui m'intéresse énormement. Hé oui, car une fois, j'ai eu un problème avec ma clé...

J'ai fermer la voiture avec le bouton caoutchouc de la clé, donc alarme enclenché... Mais pour l'ouvrir, impossible d'appuyez sur le bouton...

J'ai donc du ouvrir la porte avec la clé, mais là, l'alarme ne s'arrêtait plus. Donc, depuis ce temps, je n'ai pas refermer la voiture avec le bouton de la clé.

Donc, mon interrogation principale est de savoir si quelqu'un l'aurait déjà installé?

Merci d'avance.

Nyco

• Créer...