brunometo Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Bonjour , J'ai mon témoin d'airbag qui reste allumé depuis hier , sans aucune raison apparente .... Je roulais puis il s'est allumé .... Quelqu'un aurait-il une idée ? Merci d'avance
Alex6cylV Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 ça doit etre un capteur qui débloque : ça arrive assez souvent !
brunometo Posté(e) le 20 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Merci c'est ce que je pensais ..... mais vers où je regarde , car vu le nombre d'airbag dans la 156 ....
brunometo Posté(e) le 20 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 J'ai lu un autre post pour un probleme du meme genre , je vais controler sous mon siege et je verais bien ... merci
Alf77 Posté(e) le 20 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 Je te conseil de regarder toujours vers là où tu roules [HS OFF]
brunometo Posté(e) le 20 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2007 J'ai regardé sous le siege ,mais cela ne vient pas de la .... si qqu'un a une autre idée ?
christof_57 Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Salut, J'ai le même problème que toi, mon voyant est d'airbag est allumé. J'ai déposé ma voiture chez mon garagiste alfa qui m'a dit que le boitier d'airbag était HS. Lr prix du boitier seul sans la pose est d'environ 400 € HT... En attendant de le changer moi-même, je fais gaffe de me pas me prendre de poteaux
Phil13 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 c 'est un defaut courant sur les 156. ça ne veut pas dire que l'ecu d airbag est morte....(même si ca fait les affaires du garage) plusieurs cas arrivent.... 1-- a force de manipuler le siege la connection prend du jeu...dès qu il y a deconnection... le voyant s allume et le seul moyen de l eteindre est le passage à la balise ! pour eteindre et remettre en fonction tous les airbags 2 --ne jamais debrancher le cable sous les sieges batterie encore branché---> sinon garage. pour pouvoir deconnecter il faut + de 30mn de deconnection batterie 3-- ecu airbag mort
Recommended Posts