Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

allez les furieux de la 166 petits phares :unedent: pas tapé, je rigole :P

je regardais les petites annonces et j'ai vu que les prix des 2.5 et des 3.0 L étaient relativement bas.

mais y'a pas mal de modèles: avec ou sans cuir, avec ou sans changeur cd, avec jantes alu origine oubien jantes gros diamètre (?) 17" etc......

bref, on est complètement paumé dans tout ça.

donc, d'après vous, quelle est votre 166 idéale ?? ;)

• Réponses 96
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

OOOOOOOOOh toi GILLOU, je sais pas pourquoi mais tu me plait de plus en plus! :unedent:

L'idéale? La mienne! :unedent: (Avec kit Zender et peut-être une autre couleur tim ) donc pour résumer, celle de vespi! :unedent: Non, si tu lorgnais sur une GTA, prend une 3L. ;)

Posté(e)

qu'est ce qui est de série et quelles options on se doit d'avoir ? (régulateur de vitesse, boite auto etc....) tim

Posté(e)

t'es trop jeune, Gillou, arrête tes con.....! :unedent::unedent:

si tu insistes (il était temps pour toi de savoir faire des affaires!....), prends cuir + GPS + chargeur CD + Xénons (ben oui, les p'tits phares...), à savoir modèle pack ou distinctive pour les phase 1, sélective pur les phase 2.

si tu en trouves une noire en 3,0 L, avec les même jantes que les miennes et le cuir beige, voire gris, on échange! :unedent::unedent::unedent:

Posté(e) (modifié)

Sur la 3L tu aura quasi tout! Lecteur CD, sièges chauffants tous réglages éléctriques, lecteur CD etc...

http://www.auto-occasion.fr/comparatif-voi...=196&Id=762

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=48

Pour la 2,5L par contre, il faudra prendre la distinctive pour avoir le même niveau d'équipement! Pour la phase 1, choisi la de préférence de 2002 ou les toutes dernière début 2003.

Modifié par Rambo57
Posté(e)

merci rambo57, super tes liens !!! :smile::smile:

Invité lorenzo67
Posté(e)

Sur la 3L tu aura quasi tout! Lecteur CD, sièges chauffants tous réglages éléctriques, lecteur CD etc...

http://www.auto-occasion.fr/comparatif-voi...=196&Id=762

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=3&essai=48

Pour la 2,5L par contre, il faudra prendre la distinctive pour avoir le même niveau d'équipement! Pour la phase 1, choisi la de préférence de 2002 ou les toutes dernière début 2003.

oui tous, ainsi que les merdes qui va avec :bigrir:

Posté(e)

Gillou, la noire est une put.... d'affaire, la même que la mienne mais en bien moins cher (bon, elle ne sort pas de chez Alfa par contre....). Moi je seria toi, je foncerai, pour le prix d'une Logan.....

Posté(e)

aucun problème sur mes deux 166 en 4 ans et 90.000 km, les 2 full options....et achetées d'occase....

Posté(e)

j'ai envoyé un mail au vendeur de la bleu foncé pour un éventuel échange ....

qui ne tente rien n'a rien ;):unedent:

Posté(e)
^_^ si je la vend, ce sera max 9900 euros alors si l'échange est possible : pourquoi pas ?? ;)
Posté(e)

ben c'est sûr que s'il est d'accord....

çà m'étonnerait, mais bon, si oui, double-tournée!!! :cheer:aromiam :clairon9ux:

Posté(e)

Madame est d'accord pour la 166 mais pas la 156 ????????????????????????

Même moulin (à peu près), même conso (à 1 ou 2 litres...) mais pas du tout les mêmes autos.

Rassurez vous 166istes, j'adore la 166, surtout avec les petits phares (plus classe que le restylage je trouve !)

Posté(e)

madame est d'accord si on rajoute pas un centime !!!! :mdr2:

le voilà le gros chouchi :cry1::cry1:

alors j'essaye tout, faut me comprendre les gars !!!! :unedent:

j'ai envoyé un mail au vendeur de la bleu foncé pour un éventuel échange ....

qui ne tente rien n'a rien ;):unedent:

et pour la distri ?? elle doit être faite quand ?? :unsure:

Posté(e)

et le rayon de braquage, ausi petit que sur la 156 ?? :unsure:

j'ai jamais posé le derrière dans une 166 alors je sais pas ..... pas tapé, pas tapé les furieux des petits phares !!! :unedent:

Posté(e) (modifié)

La Distribution, c'est 4 ans et/ou 80000km. Le rayon de braquage? Et bien si tu regarde un 38t, c'est à peu près le même...! :unedent: Non, c'est clair que ce n'est pas le même gabarie qu'une 156! D'ailleurs, sur pas mal de chose, il faudra que tu l'oubli la 156! :unedent: 4,72m de long sur 1,82m de large! Tu a de l'espace là! Une large console centrale, un bon accoudoir et sous tes pieds... ^_^ Mais contrairement à la 156 : Aucune protection de la carrosserie! Donc, le moindre petit poc, c'est pour toi! :unedent:

Peut-être faudra tu que tu t'habitue à la dimension, à la "masse" de la voiture mais une fois ce cap franchi, tu ne regrétera pas ta 156 question plaisir, bien être et confort!!! ^_^;)

Ah oui, et puis le tarif de la distri, comme des pièces, apparamment, ne sont pas le même non plus, surtout pour un V6! Mais c'est pas grave, ta femme ne lit pas le forum, hein...? :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)

pas de protection non plus sur une 156 ;)

le rayon de braquage d'une 156 est catastrophique alors si c'est pareil sur une 166 plus grande, bonjour le problème !!! <_<

pour la distri, vu qu'elle est de 2003 et 75000 km, il faut donc la faire <_<

aie aie aie le montant à rajouter du coup :(:(

SI MA FEMME LIT DE TEMPS EN TEMPS LE FORUM

Posté(e)

Gillou va-t-il franchir le meme cap que moi?? B)

Posté(e)

c'est fait pour toi ?? vespi69 m'a un peu vendu la mèche ce traitre :aro_mdr::aro_mdr:

merci vespi69 :biz:

Posté(e)

Si, sur les par choc, la 156 est quand même protégée! Pas la 166. Ben écoute, pour le rayon de braquage, c'est vrai qu'il n'est pas folichon mais comme elle n'est pas faite pour la ville, tu n'ira pas en ville voilà tout! :unedent: Non, ça ne m'a jamais posé un problème particulier, faut s'y faire c'est tout. ;)

Ah oui, là t'y a droit. Entre 1000 et 1700 euros normalement. Mais comme j'ai vu des tarifs de ouf alors...Mais même 1000 euros, ça doit-être rare... -_-

Posté(e) (modifié)

Je dois procéder à l'échange mi-juillet, mais grande chance que je le fasse avant, car je bou d'impatience...

v6.jpg

v62.jpg

Modifié par Alf77

• Créer...