Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Bonjour,voila mon histoire avec la 307 cc est terminé :cry1: ,elle continue avec un jeune de Brest ^_^ .

Je quitte aussi Peugeot pour une autre marque :

Je vous présente ma nouvelle compagne: smart

photo065di5.jpgphoto066zo2.jpg

photo068ac2.jpgphoto070jz4.jpg

Donc c'est une Mini Cooper S 170 ch de 2005 qui a une tenue de route incroyable :huh: je sais se n'est pas une Alfa encore une fois mais laisser moi rester sur le forum :cry1: car j'adore vous lire :unedent: svp :blush:

Ne soyez pas trop dur sur les critiques :lee:

Modifié par jmauto2010
Posté(e)

Ben tu vois, pas de réaction, ça ne doit géner personne.

Magnifique ta mini Cooper S. C'est bien le genre de truc qui me tenterait. Bon, j'attend la retraite...

Posté(e)

Elle est très bien cette Mini, ma femme en veux une pour remplacer sa polo.

J'ai essayé un cooper et je confirme la tenu de route est impressionante... :smile:

Posté(e)

Super cette mini mais j'ai toujours trouvé le tarif pas mini du tout et à vrai dire, pas en rapport avec la voiture!

Autant je la conçoit comme citadine avec un petit moulin, autant lui greffer un moteur puissant, bourré d'équipements avec des tarifs de grandes routières est en décalage avec la vocation première de ce type de véhicule, indépendamment de ses qualités intrinsèques. Mais ce n'est que mon avis. ^_^

En tout cas, félicitation pour ton aquisition! :smile:

Posté(e)

Super petite auto, le seu hic, je trouve le moteur trop linéaire, manque de sensations ! Pour le reste :wub: elle est top !!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

bon, va falloir que tu passes à alfa quand même !!!!!! :unedent::unedent:

superbe la mini :wub:

Posté(e)

Wondergillou,je te promet de passer devant Alfa demain :bigrir:

Pour répondre au autre question,c'est vrai quelle est chère même en occasion et pour se qui est des sensations sa te colle pas au sièges mais sa avance vraiment bien.(Quand tu veux avec ta GTa :wub: que je te pulvérise. :unedent: )

C'est un vrai petit jouet,il y a longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir au bord d'une voiture.

Guitoune,une Gta me plairait bien mais trop chère en assurance(18 cv) pour moi,peut -etre la prochaine,a quand un échange le temps d'un week-end :biz:

Merci pour vos compliments :smile: ,sa fait toujours plaisir :smile:

Posté(e)

tu toucheras à la GTA de guitoune quand tu auras une alfa !!!!! :unedent::unedent:

Posté(e)

NON, il faut en posséder une, sinon ce serait trop facile de faire des tours de GTA :unedent::unedent:

• Créer...