Boula Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bonjour wini et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
wini Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bonsoir à tous, Voilà, je suis du 77 (Claye Souilly) , j'ai craqué pour une 159 Distinctive 150ch noir. Pourquoi un Alfa me direz vous ? La beautée d'une belle Italienne........je reçois mon joli cadeau samedi !! A très bientôt Wini Citer
Alex6cylV Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Bonne livraison de ta belle et n'oublie pas les photos une foi qu'elle sera tienne ! Citer
Coeur de Lion Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bienvenue wini sur ARO et félicitation pour ta 159! Une des plus belles! Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 merdoum, samedi c'est noël et j'ai rien commandé !!!!!!! bonne réception de ton alfa et bienvenue Citer
petitpuma Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Bienvenue a toi! j'attends aussi les photos avec impatience. Citer
Recommended Posts