Boula Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 Bonjour peppe et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
peppe Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 salut a tous, merci a vous d'abord pour votre acceuille, je suis peppe j'ai 23 ans je vien de bruxelles pourquoi j'ai choisis alfa Romeo bein de : 1. je suis italien 2. j'ai toujours aimer le style italien les modeles et depuis mes 17 ans j'ai toujours voulu une 147 j'ai deja placer mes clignotant blanc et mes jantes sur ma 147 la je suis occuper a peindre mes etriers en rouge j'ai changer mes plaquettes de frein et j'ai placer des ferodo je suis a la recherche de stickers alfa pour placer donc si quelqu'un sait comment 'en procurer sa serait gentil de me le dire car ici a bruxelles tres difficiles de trouver des accessoires alfa Romeo bein voila si vous avez des question ou des demande pour en savoir plus sur moi n'hesitez pas :P j'aurais bien mis des photos de ma 147 mais je sais pas comment on fait pour inserer des photo qui se trouve dans mes document Citer
Invité david v6 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 salut bienvenue: tu es d'ou de bruxelles?? Citer
peppe Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 je suis de jette pres de anderlecht tu es aussi de bruxelles Citer
Invité david v6 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 j'habites a wauthier-braine,mais je travail a neder-over-hembeek Citer
peppe Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 je connais neder ah ces chouette de rencontrer quelqu'un pres de cher soi dis tu saurais ou je peu trouver des stickers par hazard et comment on mets des photo de son alfa car j'y arrive pas Citer
Invité david v6 Posté(e) le 26 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 26 Juin 2007 quoi comme sticker?? Citer
peppe Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 le stickers alfa Romeo ecrit en blanc qu'on mets sur les etrier de frein tu vois les quels Citer
Alex6cylV Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Bienvenue à toi ! Pour mettre des photos, cliques sur le lien dans ma signature, il y a un topic explicatif. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 bienvenue à toi et bon surf Citer
peppe Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 (modifié) voila ma belle Modifié le 27 Juin 2007 par peppe Citer
Invité david v6 Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 il est chouette le parking du cora d'anderlecht pour faire de photos au sec!! Citer
petitpuma Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Bienvenue a toi ! Ta 147 est très jolie ! ces jantes lui vont bien. Citer
Recommended Posts