Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour peppe et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

salut a tous,

merci a vous d'abord pour votre acceuille, je suis peppe j'ai 23 ans je vien de bruxelles pourquoi j'ai choisis alfa Romeo bein de :

1. je suis italien

2. j'ai toujours aimer le style italien les modeles et depuis mes 17 ans j'ai toujours voulu une 147

j'ai deja placer mes clignotant blanc et mes jantes sur ma 147 la je suis occuper a peindre mes etriers en rouge

j'ai changer mes plaquettes de frein et j'ai placer des ferodo

je suis a la recherche de stickers alfa pour placer donc si quelqu'un sait comment 'en procurer sa serait gentil de me le dire car ici a bruxelles tres difficiles de trouver des accessoires alfa Romeo

bein voila si vous avez des question ou des demande pour en savoir plus sur moi n'hesitez pas :P

j'aurais bien mis des photos de ma 147 mais je sais pas comment on fait pour inserer des photo qui se trouve dans mes document

Posté(e)

je connais neder

ah ces chouette de rencontrer quelqu'un pres de cher soi dis tu saurais ou je peu trouver des stickers par hazard et comment on mets des photo de son alfa car j'y arrive pas

Posté(e)

bienvenue à toi et bon surf :smile: