squadra64 Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 Salut, Je suis tombé sur une Alfa 156 2,5 V6 SW série III qui est de couleur blanc nacré et que j'envisage d'acheter. J'aimerais savoir s'il existe plusieurs blanc nacré différents, celle-ci ayant quelques reflets un peu "beige". En bref, le blanc est-il le même que celui que l'on trouve sur les 147 GTA ? Merci pour vos réponses et commentaires sur une Alfa blanche (que je trouve très belle et rare au demeurant) Saluti
passion alfa Posté(e) le 27 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 27 Juin 2007 le blanc nacré Alfa je le trouve trop "lavabo". Toutefois, les goûts et les couleurs........................... Il est vrais que c'est une couleur très rara en France, en Italie il y en a pas mal (des 147), tu sais plus tu vas vers le nord et plus le véhicules ont une couleur foncée. Les choix des intérieurs sur un véhicule blanc est très important (noir à éviter !). Ciao
ben147 Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Tu as des photos du SW ?? On pourrait mieux se faire une idée.
squadra64 Posté(e) le 28 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 Tu as des photos du SW ?? On pourrait mieux se faire une idée. J'ai des photos d'un modèle similaire, mais suis hyper-nul pour insérer les photos. Via MP peut-être ??
wonderGILLOU Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 cliques sur le lien sous ma signature pour comprendre et mettre des photos sur le forum
Coeur de Lion Posté(e) le 28 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 squadra, des 156 V6 2,5L en phase III, il y en a vraiment trés trés peu, alors ne chipote pas sur la couleur, si tu veux vraiment ce modèle et que bien sûr l'association des couleur intérieur/exterieur ne te fait quand même pas gerber, et que le reste te plaît, fonce.
squadra64 Posté(e) le 28 Juin 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Juin 2007 C'est exactement la même que sur ce site http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=138 mais en finition Exclusive (Intérieur Cuir beige, jantes à bâtons 17", senseurs de parc, chargeur CD, phares xénon, etc.) Prix de la bête : 12'000 Euros / 20'000 francs suisses. elle est de 11/2004 et totalise 65'000 kms. 1 seul proprio et super soignée. A prévoir : 4 pneus neufs. A vos commentaires les Alfistes !! Grazie Concernant la transaction, j'aurai une réponse définitive le 9 juillet, çà va être loooooooooooooonnnnng ....
AlfaMax Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 C'est exactement la même que sur ce site http://www.alfa-news.ch/index.cfm?call=showbilder&id=138 Perso je la trouve très sympa : ca change des couleurs habituelles et puis c'est le V6 ! N'hésite pas !
ben147 Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Si tu l'a prend pas, moi OUI !!!!! Elle est vraiment belle et son moteur ...
romeo 34 Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 J ai presque la meme en berline et rouge alfa mais meme moteur et meme interieur moi je l ai eu a 14000 euros pour 45000 km garantie un an et comme neuve si la tienne est vraiment propre et qu il n y a que les pneus a faire (en 17 c est pas cadeaux) alors fonçes et là tu auras une voiture qu on ne croise pas a chaque coins de rue (surtout en blanc) PS tu ne fais pas trop de ville au moins?
patV6 Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 il est vrai que le blanc nacré est magnifique ,la premiere que j'ai vu ,c'est celle -ci et franchement ça en jette
gottferdom Posté(e) le 29 Juin 2007 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2007 Pour moi c'est une des plus jolies couleurs dispo pour les GTA. A choisir si je devais en acheter une je la prendrai comme ça.. Après par contre l'entretien c'est une autre histoire ^^
squadra64 Posté(e) le 1 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 1 Juillet 2007 J ai presque la meme en berline et rouge alfa mais meme moteur et meme interieur moi je l ai eu a 14000 euros pour 45000 km garantie un an et comme neuve si la tienne est vraiment propre et qu il n y a que les pneus a faire (en 17 c est pas cadeaux) alors fonçes et là tu auras une voiture qu on ne croise pas a chaque coins de rue (surtout en blanc) PS tu ne fais pas trop de ville au moins? Je fais environ 60% route (limitée à 80 km/h chez nous), le reste c'est 20 % ville et 20% autoroute. Tu en es à quoi au niveau consommations ? (je rappelle qu'on parle d'une 2,5 V6 et pas GTA).
ben147 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 J ai presque la meme en berline et rouge alfa Donc c'est pas la même !!!!
squadra64 Posté(e) le 2 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2007 Salut, Je suis tombé sur une Alfa 156 2,5 V6 SW série III qui est de couleur blanc nacré et que j'envisage d'acheter. J'aimerais savoir s'il existe plusieurs blanc nacré différents, celle-ci ayant quelques reflets un peu "beige". En bref, le blanc est-il le même que celui que l'on trouve sur les 147 GTA ? Merci pour vos réponses et commentaires sur une Alfa blanche (que je trouve très belle et rare au demeurant) Saluti Toujours pas de détail concernant l'appelation des couleurs <_< ? Existe-t-il plusieurs blancs nacrés ?
ben147 Posté(e) le 5 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Ou la tu trouvé cette beauté, car ca m'interesse si t'es pas preneur ? T'inquiète pas, je vais pas te l'a volée ...
ALFA III Posté(e) le 5 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 le blanc nacré Alfa je le trouve trop "lavabo". Toutefois, les goûts et les couleurs........................... Il est vrais que c'est une couleur très rara en France, en Italie il y en a pas mal (des 147), tu sais plus tu vas vers le nord et plus le véhicules ont une couleur foncée. Les choix des intérieurs sur un véhicule blanc est très important (noir à éviter !). Ciao Il y a dans mon quartier une 147 GTA Blanc nacré : c'est top Bien plus beau que le blanc standard Et il y a pire que le blanc standard : le bleu clair "salle de bain hopital" Je croise de temps en temps une 156 de cette couleur : à vomir A+
squadra64 Posté(e) le 5 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2007 Ou la tu trouvé cette beauté, car ca m'interesse si t'es pas preneur ? T'inquiète pas, je vais pas te l'a volée ... Une connaissance qui cherche à la vendre depuis pas mal de temps. T'en fais pas, je la vois mardi prochain. Si je ne la prends pas (ce qui m'étonnerait beaucoup), je te refile ses coordonnées. Okay ? En cas d'achat, viendront se greffer sur la "bête" 4 jantes Millemiglia Evo 5. Je trouve que ces jantes vont à merveilles sur les Alfa.
ben147 Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 En pensant au V6 , je commence vraiment a me tater ... Pouvez vous m'en dire plus sur ce moteur fabuleux? Est-ce que je vais cossommer comme un dingue ? Combien coute l'assurance, car c'est quand meme un 14cv Quelles differences niveau tarif, conso, assurance ... par rapport a un GTA, parce que si pas de difference, mieux vaut prendre un GTA. J'en rêve déjà Et pour la revente ... car je garde généralement mes belles 1 an, 1 an et demi. Ne me dites pas que si je l'achete, je met déjà les annonces de reventes et qu'elle partira au bout d'un an <_<
Coeur de Lion Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 (modifié) En pensant au V6 , je commence vraiment a me tater ... Pouvez vous m'en dire plus sur ce moteur fabuleux? Est-ce que je vais cossommer comme un dingue ? Combien coute l'assurance, car c'est quand meme un 14cv Quelles differences niveau tarif, conso, assurance ... par rapport a un GTA, parce que si pas de difference, mieux vaut prendre un GTA. J'en rêve déjà Et pour la revente ... car je garde généralement mes belles 1 an, 1 an et demi. Ne me dites pas que si je l'achete, je met déjà les annonces de reventes et qu'elle partira au bout d'un an <_< Euh...Si si! Pour la revente, achète toi de l'agricole, c'est la mode et ça ce revent bien! Modifié le 6 Juillet 2007 par Rambo57
alfagta_25 Posté(e) le 6 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 6 Juillet 2007 Ca va consommer comme tu vas l'utiliser.... Il faut que tu saches avant l'achat ce que tu veux en faire. Si tu dois beaucoup l'utiliser en ville, passe ton chemin. Maintenant, si tu veux te faire plaisir et savoir ce qu'est un vrai moteur, alors fonce. J'ai eu la chance de posséder une multitude de V6 Alfa du 2 l turbo 3l et 3,2 je ne pense pas qu'il y ait un écart significatif de consommation, ils se tiennent tous à 1 l prés.
ben147 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 La conso n'est pas vraiment mon probleme! Je pense surtout a l'assurance et a la revente. Surtout sur le 2.5l pour la revente <_< , car je crois que les GTA sont malgres tout recherché ?
squadra64 Posté(e) le 10 Juillet 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2007 :P Je vais la voir cet après-midi à 15h00 !! Yessssssssssssssssssssssssss !! Si tout va bien (accord sur le prix, etc.) je serai l'heureux possesseur d'une 156 SW 2,5 phase III. News suivront ! Ciao ragazzi e a presto !!!
Recommended Posts