Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Attention olaz, il me semble qu'il te manque le collier du gros flexible d'air sur le papillon motorisé. (le même que celui qui se trouve au raccord). Risque de prise d'air d'alim.

photo194bj7.jpg

Modifié par alfagta_25
Posté(e)

Pour la peinture je penses que n'importe quelle bombe de peinture haute température ferra l'affaire, mais il faut bien dégraisser. Je me suis bien amusé pendant une heure à coller une bout de scotch de carossier sur les lettres et a les découpées autours avec un scalpel.

Merci pour l'info de la protéction du moteur.

Posté(e)

Faut pas me faire des frailleurs pareils alfagta_25 ;) .

Posté(e) (modifié)
Me re-voilà après environs 2500 km fait avec ma belle :wub: .

Je suis ravi de mon aquisition. Je me suis régalé dans les cols que j'ai fait avec et la sonorité du V6 est magnifique. Concernant le freinage, même en 305mm sa freine bien alors que je les ai vraiment solicités lors de mes nombreuses montées et descentes au chalet de mes beau-parents.

Seul point noir, il faut vraiment faire gaffe avec le spoiler avant qui est vraiment bas. J'ai souvent froté alors que je faisais vraiment attention.

Je ne regrette pas de n'avoir pas prit une 166, même que j'avais vraiment apprécié son confort et sa finition qui est supérieur à la 156. Mais le moteur et le look compense largement.

img1071xy1.th.jpgimg1070eq5.th.jpg

Parce que tu insinuerais que la 166 n'a pas le look ni le moteur??? :angry:canongun4fm.gif blank.gifblank.gif a.gifblank.gif :unedent:

Modifié par Rambo57
Posté(e)
Parce que tu insinuerais que la 166 n'a pas le look ni le moteur??? :angry:canongun4fm.gif blank.gifblank.gif a.gifblank.gif :unedent:

Non je n'insinues pas que la 166 n'as pas un look et un moteur excellent, juste que s'est différent. La 156 GTA est plus sportive à tous les niveau, autant en ligne qu'en moteur.

Mais je continue à me retourner quand je vois une 166, car j'adore :wub: cette voiture.

Posté(e) (modifié)

Voici les photos de mon intérieur, avec mon fils dans le fond sur la dernière. Sa maman était entrain de le mettre dans son siège bébé Ferrari.

img1171ie5.jpg

Shot with Canon DIGITAL IXUS 800 IS at 2007-09-03

img1169rm4.jpg

img1170as0.jpg

img1172wu9.jpg

Modifié par olaz
  • Créer...