Boula Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Bonjour Ab2 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
Ab2 Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 Salut, J'ai 27 ans,je suis de Nice,et je roule en Alfa 147 depuis deux mois(MMM quel bonheur)... Pourquoi Alfa? Un coup de foudre Voilà,Voilà pour la petite présentation,à bientôt pour les photos^^ A++ Citer
alfag Posté(e) le 9 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 9 Juillet 2007 bienvenue ab2,peux tu nous en dire un peu plus sur la motorisation de ta 147,couleur etc.. Citer
Ab2 Posté(e) le 10 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2007 (modifié) Salut, bienvenue ab2,peux tu nous en dire un peu plus sur la motorisation de ta 147,couleur etc.. Biensur, 147 jtd 115 phase 2 (2005) Interieur Alfatex noir Pour les plaques,pas grave,elles etaient provisoires. ++ Modifié le 14 Juillet 2007 par Ab2 Citer
Alf77 Posté(e) le 10 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2007 Photo le dimanche à 9h23, grand fou va Faut dormir le dimanche, à moins que tu ne sois curé Citer
Ab2 Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 Salut, Photo le dimanche à 9h23, grand fou va Faut dormir le dimanche, à moins que tu ne sois curé Et oui,mais pour laver la voiture au gant microfibre et tout le tralala dans les stations de lavage,vaut mieux être matinal,ou alors avoir une bonne batte de baseball ++ Citer
Alf77 Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 Je confirme, c'est pas faux Citer
Recommended Posts