Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour Ab2 et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online.

N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...).

Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté.

Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera.

Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition.

Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf.

Posté(e)

Salut,

J'ai 27 ans,je suis de Nice,et je roule en Alfa 147 depuis deux mois(MMM quel bonheur)...

Pourquoi Alfa? tim Un coup de foudre ;)

Voilà,Voilà pour la petite présentation,à bientôt pour les photos^^

A++

Posté(e)

bienvenue ab2,peux tu nous en dire un peu plus sur la motorisation de ta 147,couleur etc.. :unsure:

Posté(e)

bon surf sur aro :smile:

Posté(e) (modifié)

Salut,

bienvenue ab2,peux tu nous en dire un peu plus sur la motorisation de ta 147,couleur etc.. :unsure:

Biensur,

147 jtd 115 phase 2 (2005)

Interieur Alfatex noir

dsc00486fi9.jpg

Pour les plaques,pas grave,elles etaient provisoires.

dsc00492sw4.jpg

++

Modifié par Ab2
Posté(e)

Photo le dimanche à 9h23, grand fou va :unedent::unedent: Faut dormir le dimanche, à moins que tu ne sois curé :bigrir:

Posté(e)

Salut,

Photo le dimanche à 9h23, grand fou va :unedent::unedent: Faut dormir le dimanche, à moins que tu ne sois curé :bigrir:

:unedent: Et oui,mais pour laver la voiture au gant microfibre et tout le tralala dans les stations de lavage,vaut mieux être matinal,ou alors avoir une bonne batte de baseball :bigrir:

++