Boula Posté(e) le 10 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 10 Juillet 2007 Bonjour alfarage et Bienvenue sur le Forum Alfa Romeo Online. N'hésites surtout pas à répondre et à te présenter (Age, Région, voiture(s), pourquoi Alfa...). Tu seras chaleureusement accueilli(e) par l'ensemble de notre communauté. Une question , un doute ou si tu es tout simplement perdu(e), demandes et l'on t'aidera. Plusieurs rubriques se tiennent à ta disposition. Nous te souhaitons d'excellents moments en notre compagnie et te souhaitons un bon surf. Citer
alfarage Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 bonjour à tous les passionnés, je m'appelle régis et je suis né le 23/09/83 j'habite sur la belle ville de valence dans la drome. malheureusement je ne possède pas d'alfa . C'est pour cela que je me suis inscrit car j'aimerai acquérir une 156 SW JTD , après je ne sais ni la motorisation , ni la finition. voilà merci a tous de m'accueillir cordialement Citer
Alex6cylV Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 Bienvenue à toi ! Très bon choix la 156 SW ! Pour la motorisation tu as le choix entre principalement 2 moteurs qui ont été déclinés en différentes versions et puissance selon les années. Le 1.9 JTD: 4 cylindres disponible en 105, 115, 126, 140, 150 ch, sobre et assez performant surtout dans ses dernières versions plus puissantes. Le 2.4 JTD : 5 cylindres disponible en 136, 140, 150, 175 ch. Un bruit très mélodieux pour un diesel, un couple de camion, mais une consommation légèrement supérieure. Il faudrait que tu arrives selon ton budget à cibler une année, ou au moins une phase de la 156 pour savoir exactement les motorisations correspondantes. Citer
wonderGILLOU Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 super choix que la 156 SW j'ai deux enfants et tout est toujours rentré dans la voiture même si des fois il a fallu "forcer" bon surf Citer
CKALETO 34 Posté(e) le 11 Juillet 2007 Signaler Posté(e) le 11 Juillet 2007 J'ai eu les 3 motorisations suivantes: 1.9 JTD 105 cv berline ===> sympa 2.4 JTD 136 cv berline ===> couple et son extra 2.4 JTD 140 cv SW ===> encore mieux que le 136 cv Pour le 2.4, compte environ 0.7-1l de + comparé au 1.9 mais l'agrément de conduite est très nettement mieux. Citer
Recommended Posts